Cushman & Wakefield dépose une déclaration d’enregistrement pour la première offre publique proposée

CHICAGO--()--Cushman & Wakefield a annoncé aujourd’hui que la société avait déposé publiquement une déclaration d’enregistrement sur formulaire S-1 auprès de la commission des valeurs mobilières des États-Unis (SEC) relative à la première offre publique de souscription d’actions ordinaires. Le nombre d’actions devant être offertes, et la fourchette de prix de cette offre n’ont pas encore été déterminés.

Morgan Stanley, J.P. Morgan, Goldman Sachs & Co. LLC et UBS Investment Bank agiront en qualité de co-syndicataires et représentants des souscripteurs de l’offre. Barclays Capital Inc., BofA Merrill Lynch, Citigroup Global Markets Inc., Credit Suisse Securities (USA) LLC, et William Blair & Company, L.L.C. agiront également en qualité de co-syndicataires pour l’offre.

L’offre sera faite uniquement par le biais d’un prospectus. Dès qu’elles seront disponibles, des copies du prospectus provisoire ayant trait à l’offre pourront être obtenues auprès de Morgan Stanley & Co. LLC, à l’attention de : Prospectus Department, 180 Varick Street, 2nd Floor, New York, NY 10014, J.P. Morgan Securities LLC, à l’attention de : Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, NY 11717, courrier électronique : prospectus-eq_fi@jpmchase.com, Goldman Sachs & Co. LLC, à l’attention de : Prospectus Department, 200 West Street, New York, NY 10282, par téléphone : (866) 471-2526 ou courrier électronique : prospectusny@ny.email.gs.com et UBS Securities LLC, à l’attention de : Prospectus Department, 1285 Avenue of the Americas, New York, NY 10019, par téléphone : 888-827-7275 ou courrier électronique : olprospectusrequest@ubs.com.

Avant la clôture de l’offre proposée, Cushman & Wakefield va se restructurer, passant de DTZ Jersey Holdings Limited, une société limitée de Jersey, l’entité qui a déposé aujourd’hui la déclaration d’enregistrement, à une société publique limitée et constituée en Angleterre et en Écosse, qui portera le nom de Cushman & Wakefield plc.

Une déclaration d’enregistrement relative à ces titres a été déposée auprès de la SEC, mais n’a pas encore pris effet. Ces titres ne peuvent pas être vendus et une offre d’achat ne peut être acceptée avant que la déclaration d’enregistrement n’entre en vigueur. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat. Aucune vente de ces titres ne sera autorisée dans tout état ou juridiction où une telle offre, vente ou sollicitation serait illégale avant son enregistrement ou sa qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières dans les états ou juridictions concernés.

À propos de Cushman & Wakefield

Cushman & Wakefield est une importante agence mondiale de services immobiliers, qui offre une valeur d’exception en concrétisant les idées en actions au profit des locataires et propriétaires de biens immobiliers. Cushman & Wakefield figure parmi les plus grandes agences de services immobiliers, avec 48 000 employés et environ 400 bureaux répartis dans 70 pays. En 2017, l’agence a réalisé un chiffre d’affaires de 6,9 milliards USD sur un ensemble de services de base de propriété, de gestion d’installations et de projets, de location-bail, de marchés de capitaux, d’évaluation et autres services.

Cushman & Wakefield
Brad Kreiger