MAPEI introduit de nouveau son canal de réseaux sociaux propre à chaque pays

DEERFIELD BEACH, Fla.--()--MAPEI Amérique du Nord a séparé son canal de réseaux sociaux qui était auparavant partagé par les États-Unis et le Canada. L’entreprise a lancé des canaux de réseaux sociaux distincts qui porteront dorénavant les noms @MAPEICanada et @MAPEIUSA. Dans le même ordre d’idées, l’entreprise modifiera ses mots-clics pour les réseaux sociaux, soit #MAPEICanada et #MAPEIUSA.

Ce changement reflète le dévouement de MAPEI à mieux répondre aux besoins de ses clients à l’échelle locale. Grâce à la personnalisation et à la localisation de ses canaux de réseaux sociaux, MAPEI sera en mesure de mieux mettre en évidence les caractéristiques uniques du marché de chacun des pays, comme les produits spécifiques, les langues, les événements et les sujets liés à l’industrie.

« Nous sommes heureux de lancer @MAPEICanada afin de fournir du contenu localisé aux Canadiens, ainsi que d’engager des conversations, en français et en anglais, avec nos clients et les personnes intéressées à en savoir plus sur MAPEI et sur nos produits de renommée mondiale pour l’industrie de la construction », affirme Yoanna Pergantis, directrice du Marketing de la filiale canadienne MAPEI Inc.

Selon Steven Day, directeur du Marketing opérationnel pour la filiale américaine MAPEI Corporation, « La création des noms @MAPEICanada et @MAPEIUSA nous permet de mieux joindre les clients dans chacune des régions, en leur communiquant des renseignements détaillés d’une manière bien plus opportune. Cette initiative fait partie de l’engagement de MAPEI à demeurer chef de file au sein de l’industrie de la construction et à fournir à nos clients les renseignements pertinents dont ils ont besoin. »

Retrouvez-nous sur :

CANADA

       

ÉTATS-UNIS

Facebook/@MAPEICanada Facebook/@MAPEIUSA
Twitter/@MAPEICanada Twitter/@MAPEIUSA
Instagram/@MAPEICanada Instagram/@MAPEIUSA
YouTube/@MAPEICanada YouTube/@MAPEIUSA
LinkedIn/@MAPEICanada LinkedIn/@MAPEIUSA

Au sujet de MAPEI

Fondé en 1937, le Groupe MAPEI est une entreprise privée internationale dont le siège social est situé à Milan, en Italie, et possède 82 filiales, dont 79 usines dans 34 pays. L’entreprise se spécialise dans la fabrication de produits chimiques pour la construction, y compris des produits d’imperméabilisation, des mortiers et adjuvants spéciaux pour le béton, des produits pour la restauration d’anciens bâtiments et des enduits spéciaux protecteurs et décoratifs pour les murs. MAPEI est aujourd’hui le leader mondial dans la fabrication de ciments-colles, de coulis, d’adhésifs et de produits complémentaires pour l’installation de tous les types de revêtements pour sols et murs.

Le Groupe MAPEI possède 25 usines de fabrication et centres de distribution sur le continent américain, en plus des sièges sociaux de MAPEI Corporation et de Polyglass USA, situés à Deerfield Beach, en Floride. MAPEI est un fabricant soucieux de l’environnement – l’entreprise est membre de l’U.S. Green Building Council (USGBC) depuis 2001 et du Conseil du bâtiment durable du Canada (CBDCa) depuis 2008. MAPEI Amérique est un fournisseur inscrit au programme de formation continue (CES) de l’American Institute of Architects et offre également, par le biais de l’Institut technique MAPEI, de la formation sur les systèmes de pose de carreaux de céramique et de pierre, d’installation de revêtements de sol et de réfection du béton. La majorité des installations de MAPEI Amérique sont certifiées ISO 9001 et ISO 14001.

Consultez www.mapei.com pour des renseignements techniques ou composez le 1 800 42-MAPEI (1 800 426-2734) pour obtenir les coordonnées de l’emplacement MAPEI le plus près.

Contacts

MAPEI Amérique du Nord - Relations publiques et service de presse
Jen Kramer, 954-246-8577
Directrice des RP/Communications
www.mapei.com
jkramer@mapei.com

Contacts

MAPEI Amérique du Nord - Relations publiques et service de presse
Jen Kramer, 954-246-8577
Directrice des RP/Communications
www.mapei.com
jkramer@mapei.com