Hotelsclick.com : vous pouvez désormais payer votre hôtel avec Amazon Pay

Hotelsclick.com lance Amazon Pay et devient la première agence de voyages en ligne italienne à proposer ce service

VENICE, Italy--()--Hotelsclick.com, site italien de réservation d'hôtels en ligne, a intégré Amazon Pay à ses méthodes de paiement, et devient ainsi l'une des premières agences de voyages en ligne européennes à proposer un tel service.

Outre les méthodes de paiement traditionnelles, comme les cartes de crédit (y compris Amex) et Paypal, les utilisateurs qui réservent un hôtel sur Hotelsclick.com et sont titulaires d'un compte Amazon peuvent opter pour l'utilisation d'Amazon Pay afin de finaliser leur réservation : ils n'ont qu'à fournir leur identifiant et leur mot de passe Amazon durant le processus de finalisation sur Hotelsclick.com, et la transaction se fera alors de manière rapide et sécurisée.

D'ailleurs, grâce à Amazon Pay, faire une réservation en ligne deviendra de plus en plus simple. Les utilisateurs n'auront plus besoin de posséder plusieurs mots de passe, et autres coordonnées de paiement : toutes les informations seront directement récupérées sur leur compte Amazon.

"Nous sommes fiers de proposer Amazon Pay aux utilisateurs qui nous rendent visite depuis leurs PC et leurs appareils mobiles. L'expérience client est au cœur de nos préoccupations : en ajoutant Amazon Pay, nous sommes convaincus de pouvoir constamment améliorer celle-ci, en rendant les réservations plus simples, plus rapides et plus sécurisées" – affirme Nicola Rizzardini, PDG de Hotelsclick.com. "Bientôt, les clients pourront aussi utiliser Amazon Pay sur notre application."

Hotelsclick.com
Cristiana Doni, +390418877780