UEC présente sa dernière solution pour le transport et la production de gaz à l'occasion de la MIOGE 2018

MOSCOU--()--United Engine Corporation, une société Rostec Corporation, participe à la 15e exposition internationale du pétrole et du gaz de Moscou (MIOGE 2018). Elle y exposera sa turbine à gaz, son compresseur à gaz et ses unités de production énergétique, les solutions les plus prometteuses sur les marchés russe et étranger.

Le stand d'UEC présente l'unité de pompage à gaz GPA-16, l'installation électrique de Katangli, et la station de compression de Novoprivodinskaya.

Les compagnies du réseau russe d'énergies et de combustibles (Gazprom, NC Rosneft, Lukoil, Surgutneftegas et d'autres) sont les principales consommatrices d'unités de pompage à gaz et électriques produites par UEC. À l'heure actuelle, Gazprom utilise environ 1 500 moteurs industriels fabriqués par la société. UEC va accroître la part d'équipement industriel de turbine à gaz dans le volume total de ses fournitures. La société s'attelle activement à son introduction sur les marchés étrangers. En mai 2018, UEC a présenté ses évolutions récentes aux salons Iran Oil Show à Téhéran, Oil & Gas Uzbekistan à Tashkent et Vietnam Expo à Hanoï.

UEC propose des solutions technologiques basées sur des moteurs à turbine à gaz russes à haut rendement avec une capacité unitaire de 2,5 à 25 MW, tels que GTE PS-90GP, GTE 6/8PM, etc. UEC œuvre sans relâche à la création de nouvelles technologies de pointe, améliorant la fiabilité et la qualité de ses marchandises, et à la modernisation des moyens d'interaction avec les clients. Les moteurs à turbine à gaz industriels produits par UEC sont semblables aux autres solutions sur le marché mondial (en termes de capacité, d'efficacité, économiques, et de ressources), à la seule différence qu'ils sont moins chers.

Ces dernières années, UEC s'est rapidement positionnée sur le marché des fournisseurs d'équipements modernes de turbines à gaz pour des projets énergétiques de grande ampleur. Ainsi, UEC-Gas Turbines (UEC-GT), la société principale d'UEC qui produit des GTPU et GTPS, a été choisie comme fournisseur intégré de turbines à gaz et d'unités de pompage de gaz pour un site de production à Kamennomysskoe, plus un gisement de gaz.

Le GPA-16 est un compresseur à gaz automatisé pour extérieur, avec une puissance nominale de 16 MW. L'unité est préfabriquée pour minimiser le nombre de pièces d'assemblage à expédier. Sa conception permet de réduire les coûts de transport et d'installation sur site. Le GPA-16 peut être utilisé en toute efficacité dans des environnements hostiles.

Avec une puissance de 25 MW, le compresseur à gaz GPA-25 est équipé des technologies les plus avancées du secteur des turbines et compresseurs à gaz. Les unités GPA-25 sont utilisées dans des stations de compression sur des pipelines majeurs.

Le GPA-25 est une unité de production automatisée à turbine à gaz pour extérieur ou hangar disposant d'une puissance nominale de 25 MW. Il peut être utilisé seul ou, à la demande du client, dans une unité fournissant la puissance requise.

Avec des puissances variées, les moteurs PS-90GP peuvent être utilisés dans les unités UEC comme alimentation pour le compresseur centrifuge. Ce type de GTU dispose d'indicateurs fiables et de nombreux clients l'utilise avec satisfaction.

JSC United Engine Corporation (une société Rostec Corporation) est une entreprise intégrée spécialisée dans le développement, la production en série et l'entretien de moteurs pour l'aéronautique, les programmes spatiaux et la marine, ainsi que pour les industries pétrolière, gazière et électrique.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

UEC
Alexander Artyukhov
499 558 38 83
press@uecrus.com

Contacts

UEC
Alexander Artyukhov
499 558 38 83
press@uecrus.com