Dole nomme un vétéran de l’industrie, Michael Solomon, au poste de président de Dole Fresh Vegetables

WESTLAKE VILLAGE, Californie--()--Dole Food Company, Inc. a annoncé la nomination de Michael H. Solomon qui prendra ses fonctions en tant que nouveau président de Dole Fresh Vegetables le 18 juin 2018. À ce poste de président de Dole Fresh Vegetables, M. Solomon sera responsable de toutes les activités de la division en Amérique du Nord. Il relèvera directement du président et chef de la direction de Dole Food Company, Johan Linden.

Fort de 30 années d’expérience, notamment dans l’industrie agroalimentaire, M. Solomon a fait ses preuves en amenant des marques de haute performance à un niveau supérieur, en augmentant le rendement et les marges dans les ventes, les opérations et la croissance des bénéfices.

Entre autres fonctions, M. Solomon a occupé les postes de président de POM Wonderful et de président et chef de la direction de Ready Pac Foods, Inc., avant de rejoindre Dole.

« Michael Salomon s’est acquis un bilan impressionnant en termes de réussites stratégiques, opérationnelles et commerciales », a déclaré Johan Linden, président et chef de la direction de Dole Food Company. « Il détient une expérience et des connaissances considérables dans le secteur des salades fraîches. La richesse de ses acquis sera un atout précieux alors que nous continuons d’accélérer la croissance et l’innovation de Dole dans nos produits de légumes et salades. Je me réjouis de l’arrivée de Michael dans notre équipe. »

À propos de Dole Food Company, Inc.

Dole Food Company figure parmi les plus grands producteurs et distributeurs de fruits et légumes frais de qualité supérieure, au monde. Dole est un chef de file dans la plupart des catégories de produits que vend la société, ainsi que dans l’éducation nutritionnelle et la recherche. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.dole.com.

Dole Food Company, Inc.
William Goldfield