Quanergy va présenter « Qortex for Security » à l'IFSEC

Le système basé sur LiDAR offre l'automatisation de la surveillance et la détection, le suivi et la classification des personnes en temps réel

SUNNYVALE, Californie--()--Quanergy Systems, Inc., un leader mondial dans la conception et le développement de capteurs LiDAR fixes et de solutions de détection intelligente, a annoncé aujourd'hui qu'elle présenterait son système de sécurité basé sur LiDAR sur plusieurs stands lors d'IFSEC International, premier salon européen dédié à la sécurité. La conférence de cette année aura lieu du 19 au 21 juin 2018 à Londres, Royaume-Uni.

Le système de sécurité de Quanergy, Qortex for Security, est un innovant système 3D basé sur LiDAR de clôture du périmètre et de détection de des intrusions. Plateforme matérielle et logicielle intégrée, cette solution de sécurité intelligente associe le capteur LiDAR mécanique M8 de Quanergy à son logiciel propriétaire de perception Qortex. La plateforme est pleinement intégrée dans l'infrastructure VMS (Video Management System ou système de gestion vidéo) et PSIM (Physical Security Information Management ou gestion des informations ayant trait à la sécurité physique) déjà existante et offre une automatisation de la surveillance avec une détection, un suivi et une classification des personnes en temps réel.

« Qortex for Security illustre parfaitement les nombreux avantages que le matériel et les logiciels LiDAR peuvent apporter à l'industrie de la sécurité », a déclaré le Dr Louay Eldada, PDG de Quanergy. « À l'heure où le besoin d'une sécurité plus intelligente et plus efficace se fait de plus en plus sentir, le potentiel qu'a LiDAR de s'intégrer à d'autres technologies pour fournir des solutions de sécurité complètes, innovantes et rentables en fera une ressource inestimable pour les entreprises, les gouvernements et les propriétaires fonciers. »

Les systèmes de Quanergy seront présentés sur plusieurs stands à l'IFSEC :

• Milestone (stand C340) : Milestone utilisera des capteurs de Quanergy pour faire la démonstration de la Fusion Multi-LiDAR et du suivi automatisé PTZ (Pan-Tilt-Zoom ou mouvement panoramique, inclinaison et zoom) par caméra dans l'environnement Milestone XProtect VMS. Cette présentation permettra de faire connaître les capacités de détection et de suivi des personnes de Qortex for Security dans l'environnement XProtect représenté dans le gestionnaire d'alarmes.
  • CNL (stand C340) : CNL Software sera également présente sur le stand de Milestone dans le cadre du programme d'écosystème de partenaires de Milestone. CNL fera la démonstration de ses fonctionnalités améliorées de PSIM, qui incluent une intégration en direct avec les systèmes LiDAR de Quanergy.
  • Oprema (stand C220) : Le stand d'Oprema diffusera une transmission en direct d'un système Qortex for Security surplombant la zone de livraison sécurisée d'Oprema ainsi que la zone de stationnement environnante. La simulation virtuelle permettra de montrer aux visiteurs ce dont le système Qortex est capable dans un environnement de sécurité réaliste.
  • Genetec (stand C200) : Le stand de Genetec présentera une démonstration vidéo de l'intégration du plug-in Qortex de Quanergy pour le système Genetec VMS (Version 5.7).

Quanergy a annoncé la sortie de la plateforme Qortex en janvier 2018. La structure logicielle propriétaire intègre la vision artificielle, l'apprentissage approfondi ainsi que des algorithmes 3D basés sur l'intelligence artificielle pour réaliser des fonctions clés telles que la détection, le suivi et la classification des objets. Les solutions logicielles de Quanergy utilisent des blocs de construction issus de la structure Qortex pour former des ensembles d'applications logicielles, dont fait partie Qortex for Security, et qui sont optimisés pour l'application cible. Parmi les autres ensembles d'applications Qortex, figurent notamment Qortex for Automotive et Qortex for Industrial Automation.

À propos de Quanergy Systems, Inc.

Fondée en 2012, la société Quanergy Systems, Inc. s'appuie sur les décennies d'expérience de son équipe dans les domaines de l'optique, de la photonique, de l'optoélectronique, des logiciels d'intelligence artificielle et des systèmes de contrôle. Quanergy, qui a son siège à Sunnyvale, en Californie, au cœur de la Silicon Valley, offre des solutions de détection intelligente. Elle est le principal fournisseur de capteurs LiDAR et propose un logiciel de perception pour la capture et le traitement en temps réel de données spatiales 3D et la détection, le suivi et la classification des objets. Ses capteurs sont disruptifs en termes de prix, de performance, de fiabilité, de taille, de poids et de puissance. Ses solutions peuvent être utilisées dans de nombreux secteurs, dont le transport, la sécurité, l'automatisation industrielle, la cartographie 3D, l'exploitation minière, l'agriculture, les drones, la robotique, les espaces intelligents et les dispositifs intelligents 3D, le tout pour une sécurité, une efficacité et une qualité de vie améliorées. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.quanergy.com.

Quanergy Systems, Inc.
Ann Gargiulo, +1-408-245-9500