RealObjects et 4D Concept Annoncent un Partenariat OEM

RealObjects continue d’établir son convertisseur HTML vers PDF, PDFreactor, comme le principal composant d'impression pour les applications web

SAARBRÜCKEN, Allemagne & MONTIGNY-LE-BRETONNEUX, France--()--RealObjects et 4D Concept annoncent un partenariat OEM qui permet à 4D Concept d'inclure l'outil d'impression HTML vers PDF de RealObjects, PDFreactor, dans sa suite logicielle ADAM, afin d'améliorer la publication et la diffusion des documentations techniques. La suite logicielle ADAM se compose de plusieurs modules pour créer, gérer, visualiser et publier tous types de contenus sources. PDFreactor simplifie et rationalise le processus de publication multicanal et met ainsi à profit la solution de 4D Concept.

Yves Mangili, le PDG de 4D Concept a déclaré : « Nous sommes très heureux d'annoncer notre partenariat avec RealObjects. Pour nous, il ne s'agit pas seulement d'une étape pour rendre nos solutions plus conviviales que jamais, mais aussi du début d'une plus grande collaboration entre nos deux entreprises. Nous souhaitons améliorer régulièrement nos logiciels afin de créer encore plus de synergie entre nos produits. Nous espérons que nos clients seront aussi enthousiasmés par cette annonce que nous le sommes ! »

Le partenariat avec 4D Concept est un autre exemple des efforts de RealObjects pour nouer avec les éditeurs de logiciels de premier plan, à travers son programme de partenariat international. Dans le cadre de cette initiative, RealObjects a signé des accords OEM avec des éditeurs de logiciels reconnus. Ces alliances ciblent des secteurs tels que les services financiers, les soins de santé, la fabrication et les segments de solutions, y compris la publication de bases de données, le web-to-print, l’information produit et la gestion de contenu. L'objectif est de fournir aux éditeurs de logiciels un outil puissant, facile à intégrer et conforme aux normes web pour l'impression et la publication électronique.

À propos de RealObjects

RealObjects (www.realobjects.com), fondé en 2000, fournit des outils logiciels multiplateformes compatibles W3C pour la publication électronique, la création de contenu et le web-to-print.

Avec sa solution de publication basée sur les normes W3C, PDFreactor est un produit phare reconnu par l’industrie, et est utilisé pour la conversion côté serveur de documents HTML en PDF, chaque fois qu’une sortie électronique et typographique de qualité d’un contenu d’entreprise est requise. C’est le composant d’impression parfait pour les applications web, y compris la publication de bases de données, web-to-print, PIM, DMS, MDM, DAM, WCMS, VDP, etc.

Les produits RealObjects sont utilisés par environ 3000 entreprises clientes dans plus de 40 pays, allant des PME aux entreprises Fortune 500, en passant par les établissements d’enseignement et les organisations gouvernementales et à but non lucratif. Plusieurs partenaires OEM et VAR, ainsi que des grands comptes ont profondément intégré la technologie de RealObjects dans leurs outils et solutions.

À propos de 4D Concept

4D Concept (www.4dconcept.fr), créé en 1989, est un acteur français de l’ingénierie documentaire. Ils proposent une expertise et une palette de solutions, de produits et de services dédiés à la gestion de contenus éditoriaux ou techniques, pour créer, exploiter, publier et diffuser des contenus cross-média via des technologies XML.

Un de leur produit phare est la suite logicielle ADAM, innovatrice et puissante, qui optimise les processus de publication et de diffusion de la documentation technique. Aujourd'hui, 4D Concept c'est plus de 100 références partout dans le monde, 3 suites logicielles, plus de 15 solutions et services, 10 formations, une vingtaine de partenaires et plus de 100 projets par an, partout en France et à l'international.

RealObjects, Directeur général
Michael Jung