Inteva Products reçoit le premier prix de l'innovation pour son procédé de piquage révolutionnaire

L'Association européenne des équipementiers automobiles (European Association of Automotive Suppliers, CLEPA) honore le procédé de balayage en temps réel d'Inteva pour le piquage des intérieurs

TROY, Michigan--()--Inteva Products, LLC, un important fournisseur automobile international de première catégorie pour les composants et systèmes techniques, a remporté le premier prix dans le cadre des Prix de l'innovation 2018 présentés le 13 juin par l'Association européenne des équipementiers automobiles (CLEPA) à La Haye, aux Pays-Bas.

La société Inteva a été reconnue pour son nouveau procédé de balayage en temps réel pour le piquage robotique des intérieurs de voitures. Cette technologie novatrice sera utilisée sur les tableaux de bord des camionnettes Chevrolet Silverado et GMC Sierra 2019.

Le nouveau procédé permet un balayage « en live » et des ajustements immédiats du chemin de programme des équipements de piquage robotique à mesure qu'un composant est cousu. Cette approche aligne des perfectionnements révolutionnaires dans l'utilisation de lasers pour la fabrication automobile avec les technologies de piquage robotique uniques d'Inteva. Ce perfectionnement réduit d'environ 20 à 30 % la durée de cycle moyenne d'une surface cousue.

Organisés en coopération avec Deloitte, les Prix de l'innovation 2018 de la CLEPA célèbrent l'excellence automobile dans les catégories Environnement, Sécurité, Connectivité & Automatisation, et Coopération. Inteva a été reconnue dans la catégorie « Coopération » avec son client General Motors.

« Nous sommes fiers d'avoir reçu cette distinction », a déclaré Lon Offenbacher, président-directeur général d'Inteva Products. « La technique innovante du piquage en temps réel a été un effort réellement collaboratif entre le personnel féminin et masculin talentueux d'Inteva et notre client, General Motors, nous sommes donc particulièrement honorés d'être reconnus dans la catégorie Coopération. »

À propos d’Inteva Products, LLC

Inteva Products, LLC est un important fournisseur international de produits novateurs, fiables et respectueux de l’environnement, destinés aux constructeurs automobiles, qui améliorent la qualité, la sécurité et la performance des véhicules. Inteva dispose de ressources internationales pour l’ingénierie, la fabrication et le service à la clientèle, pour les systèmes de fermeture, les systèmes d’intérieur, les moteurs et les composants électroniques, ainsi que les systèmes de toiture. Fondé en 2008, le fournisseur de premier plan a pour objectif de se développer de façon durable et rentable, en offrant un excellent service à ses clients, tout en stimulant l’innovation. Dès sa création, Inteva s'est appuyée sur des solutions innovantes et sur l’utilisation d’une technologie appliquée pour générer des solutions à valeur ajoutée. Inteva, qui emploie plus de 12 000 personnes à travers le monde, a son siège à Troy, dans le Michigan, aux États-Unis. Pour consulter les toutes dernières nouvelles de la société, veuillez visiter le site Web d’Inteva Products ou les pages Facebook, LinkedIn et Twitter de la société.

Inteva Products
Karen Manardo