LG Chem organise le Global Innovation Contest 2018 (GIC)
dont le thème est « Trouver des innovations pour changer le monde »

- Les dépôts de propositions devront être effectués entre le 18 juin et le 30 septembre
- Les candidats sont invités à s'inscrire sur le site officiel du GIC
- L'énergie, l'environnement, les matériaux fonctionnels et la biotechnologie sont les sujets du concours
- Gagnez jusqu'à 150 000 USD en frais de R&D et en échanges techniques

SÉOUL, Corée du Sud--()--LG Chem (KRX : 051910) explore actuellement des technologies innovantes qui vont changer le monde.

LG Chem a annoncé qu'elle allait organiser le Global Innovation Contest (GIC) (Concours mondial de l'innovation) pour les universités et institutions de recherche de premier plan à travers le monde.

C'est la première fois qu'une société chimique coréenne organise des concours technologiques pour le monde entier.

Du 18 juin au 30 septembre 2018, LG Chem acceptera des idées technologiques innovantes dans cinq domaines d'activité prometteurs: Énergie, Environnement, Matériaux fonctionnels, Biotechnologie et Plateforme.

Les universitaires et les chercheurs du monde entier qui souhaitent développer la technologie innovante de prochaine génération et effectuer des travaux de collaboration et de recherches entre industrie et universités sont invités à s'inscrire et à soumettre leur proposition technique sur le site officiel (www.rnd.lgchem.com/global/gic).

LG Chem nommera des experts internes et des comités de sélection pour évaluer les propositions en tenant compte de l'innovation technologique, du potentiel commercial et de la compétitivité des prix. Diverses missions seront notifiées individuellement aux candidats au mois de décembre.

LG Chem prévoit d'assurer les frais de recherche et de développement à hauteur de 150 000 USD aux universités et instituts de recherche sélectionnés pour leurs projets finaux, et d'offrir des opportunités d'échange de main-d'œuvre et de technologie en envoyant des chercheurs pendant au moins un an.

En outre, LG Chem tiendra régulièrement des séminaires techniques et des conférences pour les gagnants du Global Innovation Contest afin d'établir et de maintenir un réseau visant attirer les talents dans la R&D.

Le président Jin-Nyoung Yoo, directeur de la technologie, a déclaré : « Le concours mondial d'innovation a une grande importance pour nous, car il nous permet de développer une technologie d'innovation au stade de la recherche et du développement et d'en faire une technologie de production de masse grâce à la collaboration entre entreprises et monde académique. »

« Nous allons continuer à poursuivre l'innovation ouverte, et nous l'associerons au lancement d'offres publiques basées sur la technologie », a-t-il ajouté.

Pendant ce temps, LG Chem prévoit de mettre en œuvre les dépenses de R&D les plus importantes de cette année (1,1 billion KRW) et d'augmenter ses investissements de plus de 10 % chaque année. Les effectifs de R&D devraient également passer de 5 500 en 2018 à 6 300 en 2020.

LG Chem
Sunghan Jung, + 82-42-870-6926