Edgewater Networks va fournir une Assurance service avancé ainsi que des Services SD-WAN au service PaaS (plateforme en tant que service) ISTRA UC de Centile, au Royaume-Uni

SAN JOSE, Californie & SOPHIA ANTIPOLIS, France--()--Edgewater Networks, le leader de l’Orchestration de la périphérie réseau, a annoncé que Centile, l’un des principaux fournisseurs européens de plateformes de communications unifiées pour les opérateurs et intégrateurs, utilisera l’assurance service ainsi que les capacités SD-WAN d’Edgewater Networks afin de prendre en charge les diagnostics sur site et le basculement de site à distance pour son offre de PaaS ISTRA Cloud au RU.

La PaaS ISTRA Cloud de Centile fournit un large éventail de services d’applications UC, depuis le PBX hébergé à l’UCaaS, avec une intégration SIM réseau mobile totalement transparente. Destinée aux prestataires de services et revendeurs, ISTRA Cloud est une offre « apportez vos propres interconnexions » neutre en termes d’opérateur. La PaaS de Centile est la première offre du RU à utiliser l’assurance service et les services SD WAN à la pointe du marché d’Edgewater Networks sur le marché britannique.

« Grâce à la plateforme d’Edgewater Networks, nos clients PaaS auront la possibilité d’identifier rapidement les problèmes et d’être proactifs pour assurer le support des installations sur site des clients, sans avoir besoin d’envoyer des ingénieurs sur le terrain », a indiqué Justin Hamilton-Martin, Directeur associé régional, Centile. « Edgewater Networks nous permettra également de fournir une capacité de basculement à la pointe du secteur afin de maintenir les niveaux de service pour les sites connectés via plusieurs connexions WAN, apportant ainsi une résilience essentielle pour les sites clients importants ».

L’assurance service et les solutions SD WAN d’Edgewater Networks comprennent l’EdgeView Service Control Center basé sur le cloud, et les EdgeMarc Intelligent Edges basées sur les sites clients. La solution Network Edge Orchestration propose un ensemble de fonctionnalités de pointe et capacités d’intelligence réseau qui bénéficient aux opérateurs, dont notamment le provisionnement zéro-contact, des outils de configuration, de sécurité et de gestion active de service. Les terminaux IP sont connectés via les EdgeMarc Intelligent Edges, ce qui donne aux prestataires de services la capacité de contrôler, gérer et dépanner à distance tous les terminaux par l’intermédiaire de l’EdgeView Service Control Center.

« Nous sommes ravis de travailler avec Centile et leur service de PaaS ISTRA Cloud au RU », a déclaré Mike Wilkinson, VP du Développement International & Commercial pour Edgewater Networks. « Ces derniers temps, sur le marché du RU une réelle innovation faisait défaut aux services hébergés, et Centile apporte de nouvelles capacités originales au canal, dont l’assurance service hautement avancé et la fonctionnalité de résilience basée sur SD WAN d’Edgewater Networks et FMC ».

À propos d’Edgewater Networks

Fondée en octobre 2002, la société Edgewater Networks est un leader du marché en matière d’activation des services voix, vidéo et données, basés IP. Les fournisseurs de services et les entreprises de toutes tailles utilisent les solutions Edgewater Networks pour simplifier les configurations des locaux des clients et assurer des installations rapides et sans problèmes, réduire les délais de mise sur le marché, et assurer un rendement rapide sur le capital investi. La société aide les clients à fournir des renseignements en périphérie de réseau avec sa plateforme Network Edge Orchestration, laquelle inclut l’EdgeView Service Control Center, les EdgeMarc Intelligent Edges, et le programme d’interopérabilité QuickConnect. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.edgewaternetworks.com ou suivez-nous sur Twitter à l’adresse @ewn_inc.

À propos de Centile Telecom Applications

Centile Telecom Applications (www.centile.com) est le principal développeur européen de plateformes de communications unifiées pour les opérateurs et intégrateurs. L’architecture Centile Any3 - Tout service, sur Tout réseau, sur Tout terminal - répond aux besoins des entreprises et opérateurs cherchant à fournir des services de communications professionnelles avancés aux utilisateurs fixes et mobiles quel que soit l’appareil qu’ils utilisent ou le réseau auquel ils sont connectés. Sur le marché en rapide évolution des communications fixes et mobiles, les solutions ISTRA de Centile offrent aux clients la flexibilité et l’agilité de développer rapidement de nouveaux services en réaction aux exigences en constante évolution des clients. Centile assure le support de plus de 100 clients prestataires de services dans 20 pays, avec, à ce jour, 1 million d’utilisateurs en ligne. Centile a reçu le prix « Cloud Communication-Value Price/ Performance Leadership » de Frost & Sullivan et le prix 2018 Internet Telephony Product of the Year.
LinkedIn | Facebook | Twitter

Edgewater Networks