Biomax annonce un programme d'adoption anticipée pour NeuroXM

PLANEGG, Allemagne--()--Biomax Informatics AG annonce un programme d'adoption anticipée pour son nouveau produit, NeuroXM™ Brain Science Suite. La suite NeuroXM est une technologie novatrice qui standardise et homogénéise les ensembles de données de neuroimagerie multimodaux et améliore l’interopérabilité des données cérébrales complexes dans les cliniques, les établissements universitaires et l’industrie pour la cartographie du cerveau humain et la stratification des patients.

Dans le programme d'adoption anticipée, les clients potentiels peuvent discuter des applications pertinentes dans leur domaine avec des spécialistes de Biomax Brain Science. En partageant leurs avis, les utilisateurs peuvent influencer la configuration finale de la première version de la suite NeuroXM, qui sera lancée à la fin du troisième trimestre 2018.

Les utilisateurs et journalistes intéressés pourront rencontrer Biomax au congrès d’European Neurology EAN2018 qui se tiendra à Lisbonne, au Portugal, du 16 au 19 juin 2018, pour en savoir plus sur la suite NeuroXM. Des neuroscientifiques de Biomax seront également disponibles lors d’une activité satellite à l’occasion du 11ème Forum des Neurosciences de la Fédération européenne des sociétés de neurosciences (FENS) le 6 juillet 2018 à Berlin, en Allemagne, organisé par Biomax et l’Université de Newcastle. Les places sont limitées ; pour vous inscrire, visitez le site Internet de Biomax : https://www.biomax.com/symposiums/from-scanner-to-bedside/.

A propos de NeuroXM™ Brain Science Suite

La suite NeuroXM a un large éventail d’applications allant de la recherche fondamentale sur les neurosciences à la neuropharmacologie, en passant par la neurologie et la psychiatrie. Les utilisateurs peuvent personnaliser les pipelines de traitement pour leurs données, utiliser des interfaces vers l’Atlas Allen du cerveau humain et le Human Connectome Project, etc., et intégrer tous les résultats dans un espace caractéristique unifié. Un langage de requête intégré permet d’avoir des connaissances implicites des ensembles de données sur le cerveau multimodaux et hautement dimensionnels à révéler. De nouveaux biomarqueurs, connexions cérébrales et cibles moléculaires peuvent être rendus accessibles pour une application ultérieure.

Pour en savoir plus sur NeuroXM Brain Science Suite, visitez www.biomax.com/neuroxm.

A propos de Biomax

Biomax Informatics AG fournit des solutions computationnelles pour une meilleure prise de décision et une meilleure gestion des connaissances dans le secteur des sciences de la vie. La société aide ses clients à générer de la valeur en intégrant des informations provenant de ressources propriétaires et publiques. La communauté de clients mondiale de Biomax inclut des entreprises, des cliniques et des organismes de recherche qui réussissent dans les soins de santé, la découverte de médicaments, les diagnostics, la chimie fine, la production alimentaire et végétale, ainsi que la biologie synthétique. Pour de plus amples renseignements, visitez www.biomax.com.

Biomax, BioXM et NeuroXM sont des marques déposées de Biomax Informatics AG en Allemagne et dans d’autres pays. Les noms enregistrés, marques déposées, etc., utilisés dans ce document ne doivent pas, même lorsqu'ils ne sont pas spécifiquement marqués comme tels, être considérés comme dépourvus de protection juridique.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Biomax Informatics AG
Dr Markus Butz-Ostendorf
Tél. : +49 (0)89 895574-0
E-mail : markus.butz-ostendorf@biomax.com

Contacts

Biomax Informatics AG
Dr Markus Butz-Ostendorf
Tél. : +49 (0)89 895574-0
E-mail : markus.butz-ostendorf@biomax.com