Dernière ligne droite avant le Mobile World Congress Shanghai 2018 de la GSMA

La GSMA apporte les dernières touches à la septième édition de l'événement shanghaïen et annonce des conférenciers, exposants et programmes partenaires supplémentaires

HONG KONG--()--À deux semaines de l'ouverture du Mobile World Congress Shanghai, la GSMA annonce une ultime mise à jour pour l'événement, avec la confirmation de nouveaux conférenciers au programme de conférences et au Sommet 4YFN (4 Years From Now), ainsi que des détails complémentaires sur l'exposition et les programmes partenaires. Le Mobile World Congress Shanghai se tiendra du 27 au 29 juin au Shanghai New International Expo Centre (SNIEC).

« Nous comptons les jours jusqu'au Mobile World Congress Shanghai, qui propose un programme exceptionnel, tant au niveau de l'expo que des conférences et des nombreux autres événements et programmes qui auront lieu durant cette semaine », déclare Michael O’Hara, responsable marketing. « Les participants auront l'opportunité de découvrir un avenir meilleur grâce au secteur mobile, et de voir l'impact positif qu'il aura sur les consommateurs, les industries, la société et l'économie. »

Confirmation de conférenciers supplémentaires

La GSMA a annoncé de nouveaux conférenciers au Mobile World Congress Shanghai, y compris des dirigeants représentant la communauté des opérateurs mobiles et d'autres organisations de l'écosystème élargi. Les nouveaux conférenciers sont:

  • Edward Tian, président exécutif du conseil, AsiaInfo Technologies
  • John Tsang, président du conseil de Benefit Vantage, et ancien secrétaire aux finances, Hong Kong
  • Shang Bing, président du conseil, China Mobile
  • Susana Tsui, CEO, Dentsu Aegis Network China
  • Gloria Eisman Maraver, CEO, LightBee

Se déroulant sur trois jours dans le Hall N5 du SNIEC, le programme de conférences du Mobile World Congress Shanghai se penchera sur les sujets phares qui façonnent l'industrie mobile, notamment la 5G, l'intelligence artificielle, et les dernières nouveautés au niveau des appareils, des véhicules de demain et de l'internet des objets (IdO), entre autres. Pour de plus amples renseignements sur la conférence, y compris l'agenda et les conférenciers, rendez-vous sur www.mwcshanghai.com/conference-programmes/.

Sommet 4YFN: nouveaux intervenants, nouveaux sponsors

Mettant à l'honneur les startups, les investisseurs et les entreprises, le programme 4YFN propose des initiatives de rencontres exclusives, y compris des dialogues éclairés, des ateliers techniques, des activités de réseautage, des interactions avec la communauté et le Sommet 4YFN. La GSMA a confirmé que plusieurs nouveaux innovateurs de renom prendront la parole au Sommet 4YFN, qui se déroulera du 27 au 29 juin, notamment:

  • Catherine Yang, cheffe de l'IA, Baidu
  • Celina Chew, présidente, Bayer Greater China
  • Jiaqing Lu, directeur général, Cash Capital
  • Yang Wang, président, Cybernaut Investment Group
  • Valentina Wu, directrice principale, Fosun Foundation
  • Yingjie Wen, directeur général, Level Constellation
  • Jianghong Yu, fondateur associé, Mytech China

En outre, RobotUnion et Impact Growth ont confirmé leur participation en qualité de Partenaires de soutien du sommet. Pour plus d'informations sur le Sommet 4YFN et pour le programme 4YFN complet, veuillez visiter: www.mwcshanghai.com/experiences/4yfn/.

GSMA Innovation City: pour découvrir les dernières tendances de l'industrie mobile

Les activités de la GSMA Innovation City viendront étayer le thème "Découvrir un avenir meilleur" du Mobile World Congress Shanghai, soulignant comment la connectivité intelligente, qui s'appuie sur la 5G, l'IdO, l'intelligence artificielle (IA) et les mégadonnées, peut ouvrir la voie d'un avenir plus éclairé et durable. L'Innovation City présentera toutes ces technologies, et bien d'autres encore, par l'intermédiaire de diverses démonstrations expérimentales pratiques illustrant l'impact de l'industrie mobile sur quasiment tous les aspects de nos vies, dans des secteurs tels que le transport, la santé, l'agriculture, l'industrie, l'habitation et le commerce de détail.

Des marques incontournables comme BICS, Continental, Huawei, Internet Finance Authentication Alliance (IFAA), Migu, myFC, PwC, Ratta, SI-TECH et Zhejiang Panshi Information Technology prendront part à l'Innovation City, au côté de programmes clefs de la GSMA, notamment Future Networks, Identity, Industry Purpose et Internet of Things. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.mwcshanghai.com/exhibition/gsma-innovation-city/.

Tencent Cloud et vivo confirmés à l'exposition

Tencent Cloud et vivo sont les dernières sociétés à avoir confirmé leur participation à l'espace d'exposition du Mobile World Congress Shanghai, et rejoignent ainsi les exposants et sponsors précédemment annoncés, comme China Mobile, China Telecom, China Unicom, Ericsson, HTC, Huawei, Intel, Lenovo, Nokia, Qualcomm, Samsung LSI, Tata Communications, Vodafone, Volkswagen, ZTE et de nombreux autres. Pour plus d'informations au sujet de l'expo, veuillez visiter www.mwcshanghai.com/exhibition/.

Connected China sous les feux de la rampe des technologies IdO mobiles

Situé dans le Hall NEXTech, Connected China mettra à l'honneur 12 développeurs innovants, startups et sociétés spécialisés dans les produits et solutions de l'IdO mobile. Couvrant six applications verticales clefs de l'IdO mobile, à savoir la sécurité incendie, l'IdO industriel, la logistique, l'agriculture connectée, la ville connectée et la maison connectée, les démonstrations iront de la gestion intelligente des marchandises aux purificateurs d'air, en passant par les traceurs pour animaux de compagnie et les appareils portatifs. Pour de plus amples renseignements sur Connected China, veuillez visiter: www.mwcshanghai.com/iot/.

Nouveaux programmes partenaires et ateliers ajoutés à l'agenda

À l'occasion du Mobile World Congress Shanghai, les programmes partenaires et les ateliers offrent aux participants une autre opportunité de rencontre et de découverte des points de vue de représentants d'organisations de premier rang. La GSMA a annoncé neuf nouveaux programmes partenaires pour l'événement à Shanghai, notamment:

mardi 26 juin

  • China Mobile E·I Night

mercredi 27 juin

  • 2018 IOV Summit · Cérémonie d'ouverture du CMIM Network @MWC Shanghai
  • Mobile Authentication Open Cooperation Summit 2018 (par China Mobile)

jeudi 28 juin

  • 5G Automotive Association – La mobilité connectée en action
  • Conférence sur la stratégie écologique 5G de China Unicom
  • Transformation des réseaux et lancement de la stratégie 5G de China Unicom
  • Conférence sur la transformation des réseaux de China Unicom
  • Forum sur la ville connectée de China Unicom: la ville connectée au service d'une meilleure gouvernance et d'une vie plus épanouissante
  • Enterprise Ireland: accélérez votre croissance avec la technologie irlandaise

Pour plus d'informations sur les programmes partenaires au Mobile World Congress Shanghai, rendez-vous sur: www.mwcshanghai.com/conference-programmes/partner-programmes/.

Médias partenaires du Mobile World Congress Shanghai

CNN International est un Partenaire média international du Mobile World Congress Shanghai, ainsi que d'autres événements GSMA dans le monde. Parmi les autres médias partenaires du Mobile World Congress Shanghai figurent Mobile World Live (Partenaire média international); BBC World News & BBC.com, Bloomberg Businessweek, CCTV2 et LinkedIn (Partenaires médias officiels); et C114, People’s Posts and Telecommunications News et Tencent News (Partenaires médias stratégiques). Pour une liste complète des médias partenaires du Mobile World Congress Shanghai, consultez la page www.mwcshanghai.com/about/sponsors-partners/.

Prenez part au Mobile World Congress Shanghai 2018

Pour plus d'informations sur le Mobile World Congress Shanghai, y compris les modalités de participation, d'exposition, de partenariat et de sponsoring, rendez-vous sur www.mwcshanghai.com. Suivez toute l'actualité et les mises à jour du Mobile World Congress Shanghai sur les réseaux sociaux. Suivez-nous sur Twitter @GSMA, hashtag #MWCS18. Recevez régulièrement les mises à jour sur notre page LinkedIn Showcase à l'adresse www.linkedin.com/company/mobile-world-congress-shanghai, et rejoignez-nous sur Facebook via la page www.facebook.com/mwcshanghai. En Chine, vous pouvez nous suivre sur Sina Weibo weibo.com/mwcshanghai ou chercher "GSMA_MWCS" sur WeChat.

-FIN-

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier ; elle rassemble près de 800 opérateurs et plus de 300 sociétés appartenant à l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d’appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipements, des sociétés Internet et des organismes œuvrant dans des secteurs d’activité connexes. La GSMA produit également des événements phares du secteur, tels le Mobile World Congress, le Mobile World Congress Shanghai, le Mobile World Congress Americas et les conférences de la série Mobile 360.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site officiel de la GSMA à l'adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter: @GSMA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour la GSMA
Ava Lau
+852 2533 9928
alau@webershandwick.com
ou
Beau Bass
+44 79 7662 4962
beau.bass@webershandwick.com
ou
Service presse GSMA
pressoffice@gsma.com

Contacts

Pour la GSMA
Ava Lau
+852 2533 9928
alau@webershandwick.com
ou
Beau Bass
+44 79 7662 4962
beau.bass@webershandwick.com
ou
Service presse GSMA
pressoffice@gsma.com