Diligent acquiert Boardroom Resources afin de propulser son nouveau module de contenu Insights sur le devant de la scène

Complément indispensable à Governance Cloud, le nouveau module Insights permet aux conseils d'administration de rester informés en temps réel

NEW YORK--()--Diligent Corporation, acteur de premier plan dans le domaine de la gestion de gouvernance d'entreprise et fournisseur de confiance de solutions sécurisées de collaboration pour conseils d'administration, a annoncé aujourd'hui le lancement bêta de Diligent Insights, un flux de contenu organisé d'informations et de ressources de leadership éclairé conçu exclusivement à l'usage des administrateurs. Offrant ses services à plus de 14 000 organisations et 450 000 utilisateurs dans le monde entier, Diligent poursuit sur la voie de l'innovation et de l'expansion de ses outils d'administration. L'entreprise est fière de pouvoir compter plus de 2 000 administrateurs influents dans la toute première vague d'utilisateurs du module Insights, qui se voit par ailleurs décerner d'excellentes critiques.

La surveillance des risques informatiques, l'activisme actionnarial et la transformation numérique – voici quelques-uns des nombreux défis impérieux auxquels sont confrontés les administrateurs actuels. Sur sa plateforme, Diligent Insights met directement des vidéos et des articles percutants à la disposition des administrateurs, afin de les conscientiser et de diffuser les connaissances en la matière au sein des conseils d'administration.

Dynamisée par la récente acquisition par Diligent de Boardroom Resources — la ressource pédagogique de premier choix destinée aux administrateurs — Insights fournit des ressources fiables et du contenu de tiers émanant d'organisations dignes de confiance telles que la NACD, le Governance Insights Center de PwC et le cabinet de conseil Spencer Stuart.

« La vie d'un administrateur peut être effrénée », déclare T.K. Kerstetter, fondateur et PDG de Boardroom Resources et animateur de l'émission Inside America’s Boardrooms. « À l'aide d'Insights, Diligent a pour objectif de doter les administrateurs des ressources et des conseils requis pour sillonner le paysage actuel en constante évolution. Cette offre n'est que la première étape d'une feuille de route multiannuelle passionnante visant à promouvoir le leadership éclairé et les meilleures pratiques auprès des conseils d'administration, secrétariats généraux et conseillers juridiques. »

Le module Diligent Insights permet aux professionnels de l'administration et de la gouvernance de diriger avec plus de confiance et de remplir leurs missions d'administrateurs avec davantage d'efficacité. Les utilisateurs d'Insights sont en mesure de personnaliser leur flux de contenu en sélectionnant les sujets ayant davantage trait à leur propre conseil d'administration, comité ou centre d'intérêt afin à la fois de comprendre les meilleures pratiques et de demeurer au fait des questions d'actualité liées à leurs rôles individuels.

« En tant qu'administrateur, il est essentiel d'avoir accès à des informations de gouvernance indépendantes. Le contenu d'Insights consiste en un impressionnant mélange d'articles, vidéos et cadres de recherche et de surveillance », déclare Betsy Atkins, actuelle membre du conseil d'administration de Cognizant, Schneider Electric, Volvo Cars et Wynn Resorts. « Comme le module s'utilise parallèlement à tous les outils dont je dispose dans le cadre de ma fonction d'administratrice, il est facile d'en assimiler le contenu le plus pertinent à mes yeux et d'y accéder à n'importe quel moment à partir de l'application Diligent de mon iPhone. »

Diligent fonde sa réussite sur l'autonomisation des administrateurs et l'optimisation de leur impact lors de chacune des réunions. Car, dans un monde où l'activité économique évolue à chaque seconde qui passe, Diligent sait que donner la possibilité aux membres des conseils d'administration de rester dûment informés en temps réel n'a jamais été aussi important pour avoir une longueur d'avance.

« De nos jours, nous sommes constamment bombardés d'informations, mais déterminer quelles sont les meilleures sources pour trouver le contenu qui correspondra en tout point à ce que vous recherchez peut constituer un véritable défi », affirme le PDG de Diligent, Brian Stafford.

« C'est la raison pour laquelle nous avons créé Diligent Insights – afin de fournir aux administrateurs le contenu le plus judicieux et organisé avec précision provenant d'experts largement reconnus. Ce tout dernier complément à notre offre de Governance Cloud nous permet de continuer à repousser les limites de l'innovation apportée aux conseils d'administration. »

Des innovations fascinantes sont attendues dans les salles de conseil d'administration au cours des mois à venir, puisque Diligent étoffe sans relâche l'offre de contenu leur étant destinée. Pour de plus amples informations relatives à Insights et au Governance Cloud de Diligent, la seule solution de gestion de gouvernance d'entreprise holistique du marché, veuillez vous rendre sur https://diligent.com et https://diligent.com/governance-cloud.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Diligent Corporation
Greg Nyhan, 646-215-6884
gnyhan@mww.com

Contacts

Diligent Corporation
Greg Nyhan, 646-215-6884
gnyhan@mww.com