NovaSparks a été couronné meilleur gestionnaire de flux de données haute performance au niveau matériel pour la deuxième année consécutive

Une fois encore cette année, les lecteurs de Intelligent Trading Technology ont choisi NovaTick, matériel de téléscripteur pur FPGA de NovaSparks, parmi de nombreuses solutions de gestionnaires de flux concurrentielles

NEW YORK, LONDRES et PARIS--()--NovaSparks™, société leader de données de marché FPGA (field programmable gate array - réseaux de portes programmables), a annoncé aujourd’hui que les lecteurs de Intelligent Trading Technology ont couronné NovaTick meilleure solution de gestionnaire de flux de données haute performance dans la catégorie « matériel » pour la deuxième année consécutive au cours d’une cérémonie célébrée le 12 juin à New York. Ce prix valide l’approche axée FPGA de NovaSparks qui offre une latence extrêmement basse et hautement déterministe ne pouvant pas être obtenue par le biais de solutions logicielles traditionnelles. La cérémonie de remise des prix 2018 Intelligent Trading Technology (ITT) reconnaît les fournisseurs spécialisés dans les technologies de négociations sur les marchés financiers.

« Nous tenons à féliciter NovaSparks d’avoir remporté le prix prestigieux ITT. Les 10 000 lecteurs de notre communauté Intelligent Trading Technology ont sélectionné NovaSparks comme « meilleur gestionnaire de flux haute performance - Matériel » a déclaré Angela Wilbraham, PDG du Groupe A-Team, organisateur du prix ITT.

« Nous sommes honorés d’avoir été choisis une fois de plus parmi un groupe aussi diversifié de sociétés innovantes » a déclaré Luc Burgun, PDG de NovaSparks. « Les sociétés bancaires et de courtage utilisent de plus en plus les solutions axées FPGA afin d’améliorer leur infrastructure commerciale grâce à la faible latence qu’elles fournissent. Nous sommes ravis d’être reconnus comme fournisseur leader dans ce créneau ».

Ce deuxième prix survient à la suite d’une année marquée par le lancement innovant de la solution « U.S. Equities in a Box » (package d’actions américaines) offrant aux sociétés bancaires et de courtage la capacité à traiter l’ensemble du marché d’actions américain par un seul appareil NovaTick 2U à moins d’une microseconde au 99,9 percentile. NovaSparks a également lancé une plateforme de développement de systèmes « cocher pour négocier » FPGA en collaboration avec Solarflare, ainsi qu’une capacité de distribution de données de marché optimisée, pour les réseaux à micro-ondes à faible bande passante qui met en forme et fusionne automatiquement le flux de données durant les fortes pointes de trafic.

NovaTick repose sur une architecture axée FPGA, améliorée par des processeurs Intel multicœurs étroitement intégrés, afin de prendre en charge les tâches non critiques au niveau latence, telles que les fonctions de reprise d'échange. Le système de flux continu NovaSparks possède une interface de programmation d'application (application programming interface, API) unique qui permet aux banques et aux sociétés de courtage d’intégrer des serveurs de flux supplémentaires rapidement et en toute facilité.

À propos de NovaSparks, Inc.

NovaSparks est le leader en solutions de données du marché à haute performance et ultrafaible latence basées sur FPGA et destinées au secteur financier. L’approche axée sur FPGA unique de NovaSparks fournit une latence de traitement de moins d’une microseconde incluant le carnet d’ordres, même durant les périodes de pointe du marché. Prenant en charge plus de 60 flux parmi les principaux instruments d'actions, de contrats à terme et d'options de l’ensemble de l’Amérique du Nord, de l’Europe et de l’Asie, les systèmes de traitement de flux sont livrés sous forme d’appareils faciles à déployer offrant une capacité d’éclatement extensive pour la distribution des données de marché. NovaSparks, une société fondée en 2008 et appuyée par des investisseurs bien établis, compte des bureaux à Paris, en France et à New York, aux États-Unis.

Pour en savoir plus, veuillez contacter Barbara Rizzatti au 971-998-9404 ou sur marketing@novasparks.com. Suivez-nous sur Twitter : @NovaSparksFPGA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

NovaSparks
Barbara Rizzatti, 971-998-9404
marketing@novasparks.com

Contacts

NovaSparks
Barbara Rizzatti, 971-998-9404
marketing@novasparks.com