Redwood Software livre en première mondiale une solution Robotic Process Automation as a Service

Redwood RoboticsTM est une solution qui offre le plus rapide retour sur investissement (ROI) et libère le client des coûts et ressources typiquement associés au développement, à l’opérationnel et à l’entretien de robots

PARIS--()--Redwood Software, le pionnier de « L’Entreprise Robotique », a annoncé aujourd‘hui une première dans le secteur avec son modèle de Robotics-as-a-Service, pour décharger ses clients de la charge laborieuse de développement et maintenance de processus robotisés.

Disponible dès à présent, la solution Redwood Robotics couvre la totalité du trajet robotique du client, de l’installation à l’analytique, pour améliorer les processus dans les délais les plus courts et avec les coûts de cycle de vie les plus faibles.

Surtout, la solution offre aux entreprises l’accès à un vaste catalogue de services robotiques prédéfinis qui sont développés et maintenus par Redwood. Ceci permet aux utilisateurs business de rapidement et facilement visualiser, définir et exécuter des processus business robotisés, sans la nécessité de scripting complexe de poste de travail et sans dépendre d’équipes expertes en développement, en interne ou externalisées.

Tout en permettant aux clients et partenaires de continuer à construire leurs robots eux-mêmes, Redwood ouvre une nouvelle opportunité aux clients de requérir un service robotique actuellement indisponible dans le catalogue. Si le service en question est de valeur pour les autres clients, Redwood le construira et le mettra à disposition dans le catalogue sans frais supplémentaires.

« Les fournisseurs traditionnels de RPA vendent en fait une boîte à outil de base et déchargent sur les clients les coûts importants d’expertise interne ou de partenaire pour construire et maintenir les processus robotisés. De plus, une fois le processus construit, il est très fragile, et les clients finissent par payer une fortune pour le garder opérationnel. En bref, vous croyez commander un Uber et recevez un ensemble de pièces détachées avec un mode d’emploi sur comment le construire et le piloter » déclare Neil Kinson, Chief of Staff chez Redwood.

« Nous apportons une révolution dans ce secteur et permettons aux clients de récupérer leur temps et ressources. Notre approche est unique car nous offrons en standard la construction et le support des services robotiques, et ne facturons les clients que pour le service consommé pour lequel il a observé les avantages. »

En début d’année, Redwood a annoncé le premier modèle de licence robotique qui révolutionne la tarification transparente sur le marché robotique. Cette approche originale de tarification implique que les clients ne paient que pour les avantages robotiques qu’ils en tirent au lieu de s’inquiéter du coût lié à la définition arbitraire d’un robot, de ce qu’il peut ou ne peut pas faire, du nombre requis et du type de ressources nécessaires pour réellement construire ces robots et les maintenir opérationnels.

Au sujet de Redwood

Redwood Software permet à ses clients de rester à la pointe en libérant les employés des tâches répétitives manuelles par la robotique et des solutions d’automatisation.

Les solutions Redwood Robotics offrent des processus robotiques entièrement libres de surveillance, faciles à créer, simples à déployer à grande échelle et rapide à implémenter. Nous combinons une tarification de paiement à la consommation (pay-per-use) avec un catalogue entièrement maintenu comprenant des dizaines de milliers de services robotiques plug-and-play.

RunMyJobs est la première solution au monde d’automatisation de processus et d’ordonnancement offerte en tarification à la consommation (as-a-service) pour améliorer l’agilité des opérations informatiques.

Redwood Software
Hannah Lock, +44 207 608 4656