Le quatrième annuel CES Asie ouvre demain

La toute dernière technologie de connectivité 5G, la technologie des véhicules, l'IA, les tendances des meilleurs leaders de l'industrie et plus encore

SHANGHAI--()--CES Asia™ 2018 – la première destination pour l’industrie des technologies grand public en Asie – débute demain avec son quatrième événement annuel. L'un des salons les plus dynamiques en Asie, l'événement sur l'innovation de cette année présentera l'ensemble de l'écosystème technologique, à travers 20 catégories de produits, mettant en vedette les technologies qui améliorent la vie dans le monde entier. Les participants peuvent profiter pleinement de tout ce que CES Asia 2018 a à offrir en découvrant des espaces d'exposition dédiés, des discours sur les dernières tendances de dirigeants du secteur, des événements, des programmes de récompenses et un programme de conférences complet.

Détenu et produit par la société International CES (Shanghai) Exhibition Co. Ltd. et coproduite par Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd (Shanghai Intex), le salon CES Asia est le moteur de l'expansion des technologies transformatrices telles que la connectivité 5G, l'intelligence artificielle (IA), la réalité augmentée et la réalité virtuelle et la technologie des véhicules dans de nouveaux secteurs d’activité et de nouveaux marchés. L'événement se déroulera jusqu'au vendredi 15 juin au nouveau centre d'exposition international de Shanghai (SNIEC). Inscrivez-vous ici.

Ne manquez pas les nouveautés du CES Asia 2018. Les sujets les plus marquant sont :

• 5G/Connectivité / Mobilité
    • Apprenez comment la 5G transformera les industries et remplira l'avenir du mobile avec des écrans pliables, la reconnaissance faciale, des écrans sans cadre et sans boutons.
  • Intelligence artificielle (IA)
    • Faites l'expérience de la toute dernière infrastructure en matière d'IA dans un espace d'exposition entièrement dédié aux meilleurs innovateurs de l'IA.
  • Réalité augmentée et virtuelle (RA et RV)
    • Découvrez l'effet direct de la perception altérée et du multimédia immersif.
  • Robotique
    • Modifier les marchés et apporter des innovations révolutionnaires aux entreprises, aux soins de santé, à l'éducation et autres secteurs.
  • Startup
    • Startup Park, sur le salon, présentera plus de 100 startup de 15 pays, régions et territoires.
  • Technologie pour véhicules
    • Explorez les dernières nouveautés en concept-cars et véhicules connectés dans un hall élargi, un espace extérieur et sur des pistes d'essai.

CES Asia offre une plateforme internationale aux PDG et dirigeants de haut niveau pour prévoir et envisager l'avenir de la technologie dans de nombreux secteurs. Cette année, certains des principaux dirigeants de l'industrie partageront la scène des conférences de CES Asia:

• Gary Shapiro, président et P.-D.G. de CTA et Zhou Houjian, président de Hisense
    9 h 30 à 10 h 30 le 13 juin - Kerry, niveau 3, Shanghai Ballroom 2-3
  • Kevin Ho, président pour la gamme des combinés de Huawei
    13 h 15 à 14 h 15 le 13 juin - Kerry, niveau 3, Shanghai Ballroom 2-3
  • Le Dr Carsten Breitfeld, P.-D.G. et co-fondateur de BYTON, et le Dr Daniel Kirchert, président et co-fondateur de BYTON
    16 h à 17 h le 13 juin - Kerry, niveau 3, Shanghai Ballroom 2-3
  • Miffy Chen, directeur général, Alibaba A.I. Labs
    9 h 30 à 10 h 30 le 14 juin - Kerry, niveau 3, Shanghai Ballroom 2-3
  • Ablikim Ablimit de Lenovo, vice-président pour la stratégie et le développement commercial de China Geo, et le Dr Chang Cheng, vice-président du groupe Lenovo et directeur de l’unité Lenovo China Mobile Business
    13 h 30 à 14 h 30 le 14 juin - Kerry, niveau 3, Shanghai Ballroom 2-3
  • L’économie puissante des startup en Chine
    16 h à 17 h le 14 juin - Kerry, niveau 3, Shanghai Ballroom 2-3

CES Asia 2018 est le terrain d’essai pour la technologie transformatrice. Il abrite également le summum des événements innovateurs et des prix prestigieux de la région, tels que :

• Last Gadget Standing présenté by Living in Digital Times
    12 h à 12 h 45 le 13 juin - SNIEC, Hall N3, N3 Stage, Stand n° 3384
  • CES Asia Startup Awards présentés par TechNode
    13 h à 16 h le 13 juin - SNIEC, Hall N4, Startup Park Stage
  • Robots on the Runway présenté par Living in Digital Times
    15 h à 15 h 30 le 13 juin - SNIEC, Hall N3, N3 Stage, Stand n° 3384

La programmation de la conférence CES Asia 2018 mettra en vedette des leaders d'opinion et des pionniers du secteur, soulignant les tendances émergentes à travers le marché asiatique. Les sujets de discussion incluent la technologie blockchain, l’IA, la RA et la RV, les dispositifs intelligents et autres. Visitez CESAsia.com pour l'horaire complet des sessions de conférences.

Découvrez ce que les exposants présenteront au CES Asia 2018 via notre sélection de vidéos promotionnelles. Visitez CESAsia.com pour plus d'informations sur la façon d'assister ou d'exposer.

Note aux rédacteurs :

Une séquence vidéo en haute définition est disponible pour un téléchargement facile sur CESbroll.com. Visitez la galerie de photos CES Asia pour les dernières photos de CES Asia 2018. Les journalistes venant de l'extérieur de la Chine auront besoin d'un visa J-1 or J-2. Pour toute question concernant l'exposition à CES Asia, contactez Brian Moon à bmoon@CTA.tech ou au +1 703-907-4351.

Horaires du salon CES Asia :

• Mercredi 13 juin : 9 h à 17 h
  • Jeudi 14 juin : 9 h à 17 h
  • Vendredi 15 juin : 9 h à 15 h (ouvert au grand public)

Les plans des salles d’exposition sont disponibles au téléchargement et consultez le Répertoire des exposants pour avoir les dernières informations des exposants.

Qu’apporter avec vous :

• Pour les médias étrangers : Apportez votre lettre de confirmation, le visa J1 ou J2 et une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement.
  • Pour les correspondants résidents venant d'un bureau permanent d'agences de presse étrangères en Chine continentale : Apportez votre lettre de confirmation, votre carte d'identité et votre carte d'employé qui montre votre identité en tant que correspondant résident.
  • Pour les médias de Hong Kong et Macao : Apportez votre lettre de confirmation, le permis de voyage en Chine continentale pour les résidents de Hong Kong et de Macao et la carte de presse de Hong Kong ou de Macao
  • Pour les médias de Taiwan : Apportez votre lettre de confirmation, le permis de voyage en Chine continentale pour les résidents de Taiwan
  • Correspondants résidents de Taiwan : Apportez une carte de presse de correspondant résident et un permis de voyage en Chine continentale pour les résidents de Taiwan
  • Pour les médias de Chine continentale : Apportez votre lettre de confirmation, votre carte d'identité, votre carte de visite et la nouvelle version de la carte de presse émise par l'administration générale de la presse et des publications ou par l'administration d'état de la radio, du cinéma et de la télévision chinoise

À propos du salon CES Asia :

Détenu et produit par International CES (Shanghai) Exhibition Co. Ltd. et coproduit par Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd (Shanghai Intex), le salon CES Asia est le est le principal événement du secteur des technologies grand public, présentant toute la diversité et l’étendue de la chaîne de valeur liée à l’innovation sur le marché asiatique. Des sociétés internationales majeures se rendent à ce nouvel événement pour développer et renforcer leur marque en présentant leurs derniers produits et technologies aux dirigeants du secteur des technologies grand public, aux acheteurs étrangers, aux médias internationaux et à un nombre limité de consommateurs de Chine. Les participants bénéficient d’un accès exclusif à certaines des plus grandes marques de Chine et du monde entier, tout en célébrant l’innovation qui caractérise le secteur des technologies grand public.

À propos d'International CES (Shanghai) Exhibition Co. Ltd. et de la CTA :

International CES (Shanghai) Exhibition Co. Ltd. est une entreprise à capitaux étrangers détenue en exclusivité par la Consumer Technology Association (CTA), qui représente le secteur américain des technologies grand public (351 milliards USD) et contribue à l'emploi de plus de 15 millions de personnes aux États-Unis. Plus de 2 200 sociétés (80 % étant des petites entreprises ou des startups, les autres figurant parmi les marques les plus connues au monde), bénéficient des avantages procurés par leur adhésion à la CTA, comme la défense des politiques, des études de marché, des formations techniques, des mesures promotionnelles et du développement normatif, et la promotion des relations commerciales et stratégiques. La CTA détient et produit également le CES®, un rendez-vous incontournable pour tous ceux dont la prospérité repose sur les technologies grand public. Les bénéfices du CES sont réinvestis dans les services prodigués par la CTA au secteur.

À propos de Shanghai Intex :

Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd était à l'origine la division chargée de l'organisation des expositions d'Intex Shanghai, une société pionnière de l'organisation d'expositions fondée en 1995. Shanghai Intex est supervisée conjointement par le Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT) de Shanghai et par PNO Exhibition Investment (Dubai) Limited. Depuis ses débuts en 1998, Intex a organisé plus de 100 salons professionnels et conférences, sur une surface totale d'exposition dépassant les 2 millions de mètres carrés. Shanghai Intex réunit des équipes professionnelles ayant à leur acquis une riche expérience de l'organisation d'événements internationaux majeurs axés sur les secteurs de la création, de la santé, des styles de vie, sur l'industrie manufacturière de pointe et sur l'électronique grand public.

ÉVÉNEMENTS À VENIR

Consumer Technology Association