Andersen Global apporte de nouveaux services juridiques au Brésil

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global poursuit sa croissance et l’extension de sa forte présence en Amérique latine avec l’ajout de Lotti e Araujo, un cabinet juridique qui possède des bureaux à São Paulo et à Rio de Janeiro. Le cabinet juridique de Lotti, qui comprend une trentaine d’avocats sous la direction de Rogério Araújo, complétera l’équipe d’Andersen Tax au Brésil.

« L’Amérique du Sud continue d’être un marché important pour nous, et Lotti représente un partenaire idéal pour nos plans d’expansion dans la région. Cet ajout nous permet de bénéficier de capacités juridiques complètes », a déclaré Mark Vorsatz, président mondial et chef de la direction d’Andersen Tax LLC. « De plus, un certain nombre des associés de Lotti ont travaillé auparavant chez Arthur Andersen dans la pratique juridique au Brésil ; ils partagent donc nos valeurs en termes d’intendance, de transparence et de service de premier ordre. »

Lotti e Araujo fournit des services juridiques dans plusieurs domaines du droit des sociétés, et a une expertise particulière dans le contentieux fiscal, le droit civil, le droit du travail et les entreprises. Le cabinet est spécialisé dans les litiges, le droit administratif et les services de conseil, se rapportant notamment aux investissements étrangers, au commerce, au commerce international, à la propriété intellectuelle, à la gestion immobilière, au droit du travail et au droit du sport.

« Ensemble, avec le cabinet fiscal existant au Brésil, nous allons être en mesure d’augmenter nos offres de services pour nos clients », a ajouté M. Araújo. « Nous sommes fiers de proposer des services juridiques de haute qualité, et le fait de travailler avec l’équipe d’Andersen va nous aider à fournir une couverture plus étendue et de qualité à l’échelle internationale. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établi en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 3 000 collaborateurs à travers le monde, et est présent dans plus de 106 régions par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Shereen Ameri, 650-289-5742

Contacts

Andersen Tax
Shereen Ameri, 650-289-5742