Search Market Web : “Cliquez et Visualisez” Une nouvelle application mobile révolutionnaire

Captures d'écrans de l'application (Photo: Business Wire)

PARIS--()--Search Market Web, Leader sur le marché Européen en Marketing et positionnement Google aux résultats, lance une nouvelle application mobile dans le milieu du BtoB. En test depuis 2 mois, cette application répond aux questions des clients et vient enrichir les informations sur les campagnes Google. Search Market Web propose un nouveau mode d’information pour faciliter le suivi des campagnes Google clients.

Pour être toujours plus proche de ses clients, Search Market Web propose cette nouvelle application mobile qui permet de mesurer la qualité des campagnes Google, de vérifier la visibilité et la qualité des sites internet.

“Cette application donne un Benchmark instantané suite à des rapports envoyés par nos experts directement sur l’application”, selon Levi Samama, Fondateur et CEO.

Les experts Search Market Web sont présents 24/7 pour vérifier les campagnes clients mais surtout le branding. Ils apportent toutes les optimisations dont chaque campagne à besoin et proposent également des solutions pour améliorer le Branding et les conversions.

Search Market Web propose également une solution exclusive - “Duo” - qui assure d’un côté un meilleur ROI aux campagnes clics et de l’autre, assure le positionnement des mots clés stratégiques choisis par les clients en TOP position sur google avec une assurance de visibilité.

Cette nouvelle application permet de mesurer l’effet direct du Branding apporté par les campagnes Marketing gérées par SMW et apporte aux clients des réponses claires sur les optimisations à apporter.

Search Market Web
Jonathan Saada, 33 (0) 1 77 50 90 52
jonathan.saada@searchmarketweb.com

Release Summary

L’Application Search Market Web vous permet d’effectuer le suivi de votre campagne Marketing Google ou que vous soyez à partir de votre smartphone.

Search Market Web
Jonathan Saada, 33 (0) 1 77 50 90 52