NEO Connect accueille Raymond James comme nouveau courtier

TORONTO--()--NEO Connect, la première et unique plate-forme de distribution de fonds au Canada pour les fonds de prospectus et de notice d'offre, y compris les fonds négociés sur plate-forme, est fière d'accueillir Raymond James Ltd. ("Raymond James") comme nouveau courtier sur sa plateforme. Raymond James est la branche canadienne du courtier en placements nord-américain Raymond James Financial Inc., qui représente plus de 725 milliards USD en actifs clients dans le monde, dont plus de 45 milliards de dollars au Canada.

Raymond James est maintenant pleinement opérationnel sur NEO Connect, ce qui permet à environ 500 conseillers en placement, y compris à ses clients du réseau des correspondants à travers le Canada, d'avoir accès aux avantages associés aux FNP. Ces avantages comprennent des fonds mutuels plus efficaces et activement gérés pour les investisseurs, sans avoir à satisfaire à des exigences minimales en matière d'investissement ou à devoir établir des liens entre les comptes pour atteindre certains seuils. Les FNP sont disponibles exclusivement sur la plateforme NEO Connect.

"Nous nous engageons à proposer des produits de première qualité à nos clients, et cette solution novatrice donnera les moyens à nos conseillers en placement d'y parvenir avec une efficience accrue", déclare Mario Addeo, vice-président principal et chef des solutions clients privés chez Raymond James Ltd. "Nous nous sommes immédiatement intéressés aux avantages et efficiences apportés par NEO Connect, et nous sommes fiers d'étendre cette expérience à notre réseau de conseillers afin de pouvoir continuer à offrir à nos clients l'accès à des produits et services de haute qualité."

NEO Connect offre aux conseillers en placement participants une expérience utilisateur exceptionnelle, en leur permettant de traiter les fonds communs de placement de la même manière que les titres cotés ou les FNB. Pour les émetteurs de fonds, NEO Connect associe l'efficience d'exécution à la réduction des coûts, avec l'accès à un réseau de distribution en plein essor.

"Nous sommes heureux de voir Raymond James adopter notre plateforme, et nous sommes fiers de les accueillir en tant que société la plus récente à l'adopter", souligne Jos Schmitt, président et chef de la direction de NEO. "NEO Connect est à la disposition gratuite des courtiers pour optimiser le processus d'achat et de rachat, ce qui facilite et rend plus économique pour les investisseurs et les conseillers la gestion d'une série de fonds gérés activement."

NEO Connect distribue actuellement 45 fonds provenant de deux gestionnaires d'actifs et donne accès à la communauté des investisseurs de plus de 15 réseaux de courtiers. Un partenariat récemment annoncé permettra à Univeris d'intégrer NEO Connect à son logiciel de gestion de patrimoine utilisé par 15 800 conseillers de l'Association canadienne des courtiers de fonds mutuels (ACCFM), qui représentent ensemble plus de 178 milliards de dollars en actifs sous administration.

À propos de NEO Connect
NEO Connect est la nouvelle plateforme de distribution de fonds du Canada, lancée en mai 2016 et conçue par Aequitas Technology Services Inc., la branche innovation d’Aequitas Innovations Inc. NEO Connect est une société sœur d’Aequitas NEO Exchange Inc., qui exploite la NEO Bourse, le marché boursier de prochaine génération du Canada, qui donne la priorité aux besoins des investisseurs, des entreprises cherchant à lever des capitaux et des courtiers.

L’accès à NEO Connect est actuellement disponible gratuitement pour tous les courtiers en placement. Une première transaction test peut être organisée et exécutée dans un délai de 24 heures. La parfaite fluidité du processus d’intégration permet aux émetteurs de fonds de se préparer à traiter les achats en un rien de temps. Pour planifier un essai ou pour en savoir plus, contactez l’assistance téléphonique gratuite de NEO pour les investisseurs au 1 844 567-6424, ou visitez: https://www.aequitasneo.com/en/connect/neo-connect

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux: twitter | linkedin | facebook

NEO Connect