Sprott Money acceptera les paiements en Bitcoin et Bitcoin Cash pour les achats d'or et d'argent à compter du 11 juin

TORONTO--()--Sprott Money Ltd. a annoncé aujourd'hui que les paiements en Bitcoin et Bitcoin seront acceptés pour les achats de métaux précieux.

Les cryptomonnaies fournissent une méthode de transfert d'argent partout dans le monde, de manière sécurisée, privée et à coût réduit, sans dépendre des banques comme intermédiaires.

"Nous sommes ravis par ce qui se produit dans l'écosystème des cryptodevises et nous nous réjouissons à l'idée de l'intégrer", déclare Larisa Sprott, présidente de Sprott Money Ltd. "Nos clients, qui sont pour beaucoup d'entre eux prudents à l'égard des monnaies fiduciaires, cherchent de plus en plus des alternatives dénuées de toute contrainte pesant sur les papiers-monnaies."

Notre objectif ultime est de fournir à nos clients des options de paiement novatrices et progressives pour les aider à constituer leurs réserves de métaux précieux. Nous pensons que le Bitcoin offre un nouveau moyen de satisfaire la demande de nos acheteurs réguliers de métaux précieux et de créer une meilleure expérience d'achat, tout en touchant une nouvelle audience.

À propos de Sprott Money Ltd.

Sprott Money est au service des investisseurs en métaux précieux depuis 2008. Nos produits or, argent et platine sont disponibles en ligne et par téléphone. En outre, nos stocks de métaux précieux garantissent l'accès à des sites sécurisés et assurés (réserves allouées et séparées) au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Nous fournissons également des capacités permettant à nos clients canadiens et américains de placer leurs réserves sur un compte IRA ou RRSP.

Pour les personnes souhaitant acheter de l'or, de l'argent ou du platine physique avec du Bitcoin ou du Bitcoin Cash, veuillez visiter www.sprottmoney.com

Le lecteur est invité à procèdent à sa propre analyse avant de prendre des décisions relatives à la société ou ses filiales et services. Sprott Money Ltd. ne peut être tenu responsable, directement ou indirectement, en cas de préjudices ou de pertes provoqués ou supposés avoir provoqué par, ou en relation avec l'utilisation ou la prise en compte du contenu, biens ou services mentionnés dans le présent communiqué de presse. Remarque: les paiements en Bitcoin et Bitcoin Cash sont uniquement disponibles pour les clients canadiens.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sprott Money
Robert de Jaray
rdejaray@sprottmoney.com
1 888 861-0775

Contacts

Sprott Money
Robert de Jaray
rdejaray@sprottmoney.com
1 888 861-0775