Salon de l’automobile de Busan 2018, « Captiver le cœur des clients ! »

SÉOUL, Corée du Sud--()--Sous le slogan « Au-delà de l’innovation, en route vers l’avenir », (Beyond Innovation, Into the Future), le Salon international de l’automobile de Busan se tiendra au BEXCO d'Haeundae, à Busan, du (jeudi) 7 juin (journée réservée à la presse) au (dimanche) 17 juin.

Dix-neuf marques participeront à l’édition 2018 du Salon international de l’automobile de Busan, dont des marques coréennes et internationales. Deux modèles, dont une Mercedes Benz, y feront leur inauguration mondiale, et le salon sera également le théâtre de l’inauguration en Asie de quatre modèles, parmi lesquels Genesis, et de l’inauguration en Corée de trente modèles, dont Audi, sans oublier l’exposition de 44 véhicules écologiques.

Illustrant la tendance mondiale de l’industrie automobile, le salon de cette année devrait voir une importante augmentation du nombre de véhicules écologiques, dont des VE (véhicules électriques) et des véhicules à cellule combustible d’hydrogène. Avec le lancement de plus de 40 nouveaux véhicules électriques et écoresponsables, le temps fort de ce salon portera sur les prochaines évolutions de tendance du marché mondial du futur. À l'heure où émerge l’ère de la 4ème Révolution industrielle, les voitures concept dotées de fonctionnalités de conduite autonome seront également sous les feux de la rampe. Selon les spéculations, certains des véhicules devant être inaugurés lors du Salon international de l’automobile de Busan offriraient également des capacités de conduite autonome.

En plus de la présentation des voitures manufacturées, divers évènements auront également lieu pendant la période du Salon, dont le Salon de la mobilité personnelle, AUTOMANUFAC, le Salon du camping-car, et le Salon automobile & vie.

L’admission du grand public commencera le vendredi 8 juin à 12h00, et l’étage du salon ouvrira une heure supplémentaire les week-ends, jusqu’à 19h00.

BEXCO
Salon international de l’automobile de Busan 2018