Autolus annonce la nomination d'Andrew J. Oakley au poste de vice-président sénior et directeur financier de la société

LONDRES--()--Autolus Therapeutics Limited (qui doit subir une réorganisation pour prendre le nom deAutolus Therapeutics plc) ("Autolus"), une société biopharmaceutique de stade clinique qui développe des thérapies à base de cellules T programmées de nouvelle génération, a annoncé aujourd'hui la nomination d'Andrew J. Oakley au poste de vice-président sénior et directeur financier de la société, à prise d'effet antérieure à la clôture prévue de l'appel public à l'épargne d'Autolus.

Le Dr. Christian Itin, président directeur général d'Autolus, a commenté en ces termes:

"Nous sommes ravis d'accueillir Andrew au sein d'Autolus. Il apporte à notre entreprise sa riche expérience dans le domaine des finances internationales, pour avoir occupé le poste de directeur financier dans des sociétés publiques des sciences de la vie pendant plus de 15 ans. Sa capacité éprouvée de gérer la croissance avec succès représente un partenaire idéal pour Autolus et notre ferme volonté de libérer le potentiel des thérapies à base de cellules T en oncologie."

Andrew Oakley a déclaré:

"Je suis particulièrement enthousiaste de rejoindre Autolus au poste de vice-président sénior et directeur financier, à un tournant crucial du développement de l'entreprise. Autolus vise à devenir une société globale de premier plan spécialisée dans les thérapies à base de cellules T programmées, et je suis impatient de travailler avec mes nouveaux collègues alors que nous faisons avancer nos thérapies vers le développement puis la commercialisation."

Pour rejoindre Autolus, Andrew quitte Sosei Group Corporation où il occupait le poste de vice-président exécutif et directeur financier depuis février 2017. Auparavant, il a occupé le poste de directeur financier, secrétaire de la société et membre du Conseil exécutif chez Vectura Group plc de janvier 2015 à juin 2016, celui de directeur financier chez NovImmune SA de mars 2014 à novembre 2014, et celui de vice-président exécutif et directeur financier chez Actelion Pharmaceuticals Ltd de janvier 2003 à août 2013. Il a également occupé un poste de direction financière chez Accenture, des postes de direction exécutive dans d'importantes sociétés internationales de construction et a passé plusieurs années en qualité d'analyste boursier dans des banques en Australie, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Titulaire d'une Licence en économie de l'Université Macquarie et d'un MBA de la London Business School, Andrew est membre de l'Institut australien des experts-comptables depuis 1987.

A propos d'Autolus
Autolus est une société biopharmaceutique privée de stade clinique qui développe des thérapies à base de cellules T programmées de nouvelle génération pour traiter le cancer. A l'aide d'une vaste série de technologies de programmation, propriétaires et modulaire, des cellules T, la société conçoit avec précision des thérapies à base de cellules T ciblées, contrôlées et hautement actives qui visent à mieux reconnaître les cellules cancéreuses, démolir leurs mécanismes de défense et éliminer ces cellules. Autolus possède un pipeline de candidats produits en cours de développement pour le traitement des malignités hématologiques et des tumeurs solides.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site Web de la société sur: www.autolus.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact avec les investisseurs
S.A. Noonan Communications, LLC
Susan A. Noonan
212 966 3650
susan@sanoonan.com
ou
Contact avec les médias
JW Communications
Julia Wilson
+44 (0)7818 430877
juliawilsonuk@gmail.com

Contacts

Contact avec les investisseurs
S.A. Noonan Communications, LLC
Susan A. Noonan
212 966 3650
susan@sanoonan.com
ou
Contact avec les médias
JW Communications
Julia Wilson
+44 (0)7818 430877
juliawilsonuk@gmail.com