Le studio créatif Powster annonce une innovation pour les studios cinématographiques

Les spectateurs peuvent dés à présent acheter des billets directement sur les sites Web officiels des films

LONDRES et LOS ANGELES--()--Les studios cinématographiques peuvent désormais vendre des billets de cinéma sur les sites Web officiels de leurs films. Les spectateurs peuvent aussi acheter des billets directement sur des sites Web tels que www.deadpool.com, www.adrift.movie, www.equalizer.movie, ainsi que sur le futur site pour Mission : Impossible - Fallout. Ces portails de billetterie sont activés sur tous les médias sociaux, ce qui signifie que les studios peuvent désormais vendre leurs propres billets depuis leurs réseaux Facebook, Twitter, Instagram et autres réseaux de médias sociaux.

Powster crée des sites Web de films pour les six grands studios et lance plus de 170 sites chaque mois. Après des tests réussis de la version bêta, Powster a désormais habilité la billetterie complète sur ces sites Web de films, afin que les spectateurs puissent effectuer la totalité de leur parcours d'achat sans que l'utilisateur ne soit redirigé vers un site Web tiers.

La capacité de Powster à lancer la billetterie complète à grande échelle est en partie liée au service MX Tickets de movieXchange, la nouvelle plateforme de billetterie mondiale de Vista Group qui permet aux vendeurs de billets de s'intégrer avec tous les exposants et de négocier avec eux. En intégrant au site de films l'entièreté du processus de paiement, Powster a amélioré le parcours d'achat de billets de l'utilisateur en lui permettant d'acheter directement sur le site Web de films. Aller au cinéma n'a jamais été aussi facile.

Le modèle de billetterie Powster est unique dans l'industrie. Les paiements sont directement versés au cinéma, supprimant ainsi les blocages administratifs auparavant associés aux ventes de billets par des tiers. Pour les studios, la billetterie Powster assure une visibilité et l'évaluation de l'ensemble du processus d'achat, qui aboutit à des ventes réelles de billets.

Les distributeurs et partenaires industriels d'Hollywood, Twentieth Century Fox Film, Paramount Pictures, STXfilms, RealD, Annapurna, The Orchard, CBS Films, Magnolia Pictures, Amazon Studios, ShortsTV, FilmRise, GKIDS, Gunpowder & Sky, et d'autres, se sont associés en partenariat avec Powster et ont intégré le flux de billetterie complète à leurs systèmes.

Le président-directeur général de Powster, Ste Thompson affirme : « Nous avons recherché la meilleure solution à la fois pour les cinémas et pour les distributeurs de films. Notre solution profite à part égale aux deux parties en permettant au studio cinématographique d'optimiser sa publicité et au cinéma de fidéliser le client ».

Plus de 20 cinémas se sont engagés à implémenter la billetterie complète dès son lancement. B+B Theatres, New Vision Cinemas, Celebration Theatres, Starlight Cinemas, Paramount 5, D’Place Entertainment, Envision Cinemas Bar & Grille, Main Street Theatres, Midwest Movies, FatCats Entertainment et Tristone Cinemas sont des adeptes précoces du nouveau système. La billetterie complète atteindra plus de 27 000 écrans durant le ou les premier(s) mois de sa mise en place.

La billetterie Powster peut être intégrée aux plateformes sociales telles que Facebook, Snapchat et Instagram, de sorte que les utilisateurs peuvent acheter leurs billets sans quitter le site. La billetterie complète a également été intégrée dans les expériences Facebook Messenger de Powster, où les utilisateurs peuvent programmer des rappels, regarder les bandes-annonces et organiser des séances avec leurs amis, le tout sans quitter Messenger.

Powster exposera la billetterie complète, les fonctionnalités de réalité amplifiée et l'intégration à Messenger au salon CineEurope, dans l'entrée principale, en face du comptoir d'enregistrement au salon commercial. Si vous souhaitez programmer un rendez-vous à l'avance, veuillez adresser un courrier électronique à la coordinatrice RP et Marketing Samantha Robinson - samantha@powster.com.

À propos de POWSTER

POWSTER, qui fait partie du groupe de sociétés Vista Group (NZX : VGL) (ASX : VGL), est un studio créatif et innovant exerçant ses activités à Londres et Los Angeles. La société offre des services créatifs à l'industrie du film et de la musique et crée des produits susceptibles d'intéresser les utilisateurs à des contenus de divertissement. Leader mondial des sites Web facilitant la distribution de films, POWSTER crée plus de 170 destinations par mois pour plus de 100 distributeurs de films dans plus de 40 pays. La plateforme de films POWSTER permet à plus de trente-cinq millions de spectateurs par mois de découvrir des séances sur les sites Web officiels.

Site Web : www.POWSTER.com
LinkedIn : www.linkedin.com/company/POWSTER