Andersen Global accueille B.A. Tax Accountants au Luxembourg

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global annonce une présence supplémentaire en Europe avec B.A. Tax Accountants, un cabinet fiscal basé dans la ville de Luxembourg. L’accord de collaboration illustre l’expansion d’Andersen Global dans la région. C’est le directeur principal du cabinet, Michael Probst, qui est à la tête de l’équipe de B.A. Tax Accountants.

« Les professionnels chez B.A. Tax Accountants offrent une autre dimension à nos capacités à l’international tout en apportant un excellent lien avec l’Allemagne et le reste de l’UE. Le Luxembourg représente un important marché pour les services fiscaux, et nos nouveaux collègues viennent étendre notre capacité à fournir des services transfrontaliers hors pair », a commenté le président mondial et PDG d’Andersen Tax LLC, Mark Vorsatz.

B.A. Tax Accountants fournit des services dans tous les domaines de la fiscalité, notamment en matière de planification fiscale, de structuration fiscale, de fusions et acquisitions, de liquidations et de restructuration. Les services liés aux impôts des particuliers, à la TVA, aux impôts des sociétés, ainsi que des services spéciaux (prix de transfert, planification successorale, comptabilité et assistance administrative aux entreprises du Luxembourg, par exemple) sont assurés par l’équipe combinée au Luxembourg.

B.A. Tax Accountants, qui a déjà une relation avec l’équipe d’Andersen Tax au Luxembourg, fournira les services d’assistance client. Michael Probst assumera par ailleurs les fonctions de directeur général d’Andersen Tax au Luxembourg.

« Cela fait déjà un certain temps que nous travaillons avec un bon nombre des associés des cabinets membres d’Andersen Global, et cette collaboration sera bénéfique tant pour nos clients que notre personnel », a fait remarquer M. Probst. « Nous attachons de la valeur à la gestion responsable, à la transparence, ainsi qu’à l’offre de services fiscaux et comptables sur mesure et haut de gamme. Je suis enthousiaste à l’idée de travailler en collaboration avec une organisation qui a ces mêmes principes. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établi en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 3 000 collaborateurs à travers le monde, et est présent dans plus de 104 régions par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Andersen Tax
Shereen Ameri, 650-289-5742