Workiva étend la plateforme Wdesk avec Wdata

Wdata ajoute à Wdesk de puissantes nouvelles capacités de préparation des données afin d’amplifier la collaboration de données, de garantir l’exactitude et d’automatiser les rapports et analyses en aval

AMES, Iowa--()--Workiva (NYSE : WK), un leader des solutions de collaboration de données, de reporting et de conformité, a annoncé aujourd’hui l’extension de sa plateforme Wdesk avec Wdata qui combine de nouvelles capacités de préparation des données avec les connecteurs et API existants afin de pouvoir facilement capturer, enrichir et connecter d’importants ensembles de données à Wdesk.

Wdata amplifie les puissantes fonctions de liaison, de vérifiabilité et de contrôle dans Wdesk en vue de fournir aux clients dans le monde entier les outils dont ils ont besoin pour améliorer la collaboration de données, automatiser les rapports et analyses et soutenir la transformation financière dans l’ensemble de leurs organisations.

La construction de Wdata permet aux équipes financières de réunir, préparer et interpréter d’importants ensembles de données issus de systèmes structurés sur le Cloud, sur site et hybrides et de tableurs de bureau, ainsi que de tableurs Wdesk. Bénéficiant d’une expérience « glisser-déposer » aisée, les utilisateurs sont en mesure de centraliser les données provenant de diverses sources – dont les systèmes pour la planification des ressources de l’entreprise (ERP), les ressources humaines, les ventes, les opérations, ainsi que la gestion de la gouvernance, des risques et de la conformité – dans une plateforme nuagique sécurisée.

Les utilisateurs de Wdata intègrent leurs données externes dans Wdesk pour obtenir plus rapidement des rapports et analyses plus fiables avec des liaisons, des commentaires dynamiques, une collaboration contrôlée, des autorisations granulaires et des pistes d’audit claires.

« La transformation financière pour l’ère moderne commence avec Wdata et finit avec Wdesk », a expliqué Matt Rizai, président et DG de Workiva. « Nos clients sont capables d’éliminer les erreurs de données en garantissant la qualité et le contrôle tout au long du processus de reporting et d'analyses financiers – de la découverte initiale aux rapports définitifs pour la direction, les conseils d’administration et les régulateurs. »

Parmi les principaux avantages de Wdata et Wdesk, on peut citer :

Des données financières enrichies, consolidées sur le Cloud
Les données de sources disparates sont aisément capturées, préparées et regroupées dans une plateforme nuagique sécurisée sans configuration complexe.

Davantage d’accès à de meilleures données
La connectivité robuste étend l’accès et l’exploitabilité des gros volumes de données, permettant à la bonne personne d’accéder aux bonnes données. Les utilisateurs peuvent aisément construire et façonner des rapports et analyses liés aux données pour tous leurs besoins, lorsque et là où ils en ont besoin.

Le reporting automatisé en aval
Les commentaires sont liés à des données dans tous les documents, tableurs et présentations, de sorte que tout changement est instantanément mis à jour dans l’ensemble des rapports et analyses en aval.

L’assurance des données sur le dernier kilomètre
La qualité, la transparence et le contrôle des données sont maintenus tout au long du processus de reporting et d'analyses financiers – de la découverte aux rapports définitifs – afin d’éliminer le risque d’erreur.

Des connaissances commerciales améliorées et un meilleur processus de prise de décision
La rationalisation de la collaboration de données donne aux équipes financières davantage de temps pour la compréhension et les analyses. L’amélioration de la transparence et de la cohérence des données donne confiance dans les décisions fondées sur des données.

À propos de Workiva

Workiva propose Wdesk, une plateforme nuagique d’entreprise de premier plan destinée à la collaboration de données, au reporting et à la conformité qui est utilisée par des milliers d’organisations à travers le monde, dont plus de 70 pour cent des sociétés figurant au palmarès Fortune 500®. Des sociétés de toutes tailles, des gouvernements d’États et locaux et des établissements d'enseignement utilisent Wdesk pour les aider à atténuer le risque, à améliorer la productivité et à gagner en confiance vis-à-vis de leurs décisions fondées sur des données. Pour de plus amples informations au sujet de Workiva (NYSE : WK), veuillez visiter workiva.com.

Lisez le blogue de Workiva : www.workiva.com/blog
Suivez Workiva sur LinkedIn : www.linkedin.com/company/workiva
Likez Workiva sur Facebook : www.facebook.com/workiva/
Suivez Workiva sur Twitter : www.twitter.com/Workiva

Allégation non confirmée par FORTUNE ni par Time Inc. FORTUNE 500® est une marque déposée de Time Inc. et est utilisée sous licence. FORTUNE et Time Inc. ne sont pas affiliés avec, et ne cautionnent pas les produits ou services de Workiva Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Workiva Inc.
Kevin McCarthy, 515-663-4471
press@workiva.com

Contacts

Workiva Inc.
Kevin McCarthy, 515-663-4471
press@workiva.com