Cerenis Therapeutics: Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale mixte du 25 juin 2018

TOULOUSE, France & LAKELAND, Mich.--()--Regulatory News:

Cerenis Therapeutics (Paris:CEREN)

Les actionnaires de la Société sont invités à participer à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le 25 juin 2018 à 11 heures à Terre de Pastel, 629 rue Max Planck - 31670 Labège.

Un avis de réunion a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (« BALO ») du 18 mai 2018, et contient l'ordre du jour et les projets de résolutions qui seront soumis à cette Assemblée. Il sera suivi de la publication le 8 juin de l’avis de convocation au BALO et dans la dépêche du midi (JAL).

Les documents préparatoires à l’Assemblée, énoncés par l’article R. 225-73-1 du Code de commerce, sont mis en ligne sur le site internet de la Société (www.cerenis.com). Ils sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l’Assemblée. Ainsi, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

• tout actionnaire nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’Assemblée, demander à la Société de lui envoyer les documents visés aux articles R.225-81 et R.225-83 du code de commerce, le cas échéant à sa demande expresse par voie électronique. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;
  • tout actionnaire peut prendre connaissance des documents visés aux articles L. 225-115 et R.225-83 du code de commerce au siège de la Société.

Calendrier financier :

Assemblée Générale 2018

25 juin 2018

A propos de CERENIS : www.cerenis.com

Cerenis Therapeutics Holding est une société biopharmaceutique internationale dédiée à la découverte et au développement de thérapies innovantes basées sur les HDL et le métabolisme de lipides pour le traitement des maladies cardiovasculaires et métaboliques. Le HDL est le médiateur primaire du transport retour du cholestérol (ou RLT), la seule voie métabolique par laquelle le cholestérol en excès est retiré des artères et transporté vers le foie pour élimination du corps.

Cerenis développe un portefeuille de thérapies basées sur le métabolisme des lipides, dont des mimétiques de particules HDL pour les patients souffrant de déficience en HDL, ainsi que des médicaments qui augmentent les HDL chez les patients ayant un faible nombre de HDL, pour traiter pour traiter l’athérosclérose et les maladies métaboliques associées telles que la StéatoHépatite Non Alcoolique (NASH) et les Hépatites Graisseuses Non Alcooliques (NAFLD). Grâce à son expertise, Cerenis développe la première plateforme de délivrance ciblée de médicaments par des HDL, dédiée au domaine de l’oncologie (immuno-oncologie et chimiothérapie). Cerenis est bien positionné pour devenir l’un des leaders du marché des thérapies HDL avec un riche portefeuille de programmes en développement.

Cerenis
Jean-Louis Dasseux