Vertex rejoint l’initiative Technology Alliance Program de Sitecore

L’intégration avec Sitecore Experience Commerce simplifie les fonctionnalités fiscales de bout en bout

KING OF PRUSSIA, Pennsylvanie--()--Vertex, Inc., un fournisseur leader de technologie et de services fiscaux, a annoncé avoir rejoint l’initiative Technology Alliance Program de Sitecore. Dans le cadre de sa participation, Vertex a développé une intégration pour ses solutions fiscales indirectes avec Sitecore Experience Commerce™ 9, permettant des ventes exactes et automatisées et l’utilisation de calculs d'impôt, ainsi que des déclarations prêtes pour la signature, pour la technologie de Sitecore, qu’elle soit sur site ou sur le Cloud.

Sitecore Experience Commerce est la seule plateforme nuagique qui intègre en natif du contenu et des fonctionnalités commerciales, de sorte que les marques peuvent entièrement personnaliser et individualiser l’expérience d’achat de bout en bout avant, pendant et après la transaction. Construite sur la base de la dernière technologie ASP.NET Core 2.0, la solution utilise une architecture de plugins basée sur des microservices permettant aux clients et aux développeurs d'adapter facilement les fonctionnalités à leurs besoins individuels.

En tirant profit de Vertex pour Sitecore, les organisations peuvent procéder à une intégration souple entre les deux plateformes sans avoir à fournir de travail personnalisé au niveau du système de commerce en ligne, éliminant effectivement l’exigence pour le département fiscal de consacrer un temps précieux à mettre à jour manuellement les annexes d'impôt.

« Les clients de Sitecore opèrent à l'échelle internationale, ce qui signifie qu’ils doivent naviguer et rester en conformité avec un paysage fiscal mondial de plus en plus complexe qui a des implications bien réelles sur leurs résultats », a déclaré Wanda Cadigan, vice-présidente du département Commerce chez Sitecore. « Vertex fournit aux utilisateurs de Sitecore Experience Commerce des fonctionnalités fiscales adaptées aux entreprises, les libérant du tracas des calculs afin qu’ils puissent se concentrer sur la fourniture d’une meilleure expérience utilisateur multicanal. »

Alors que les entreprises s’efforcent d’être plus compétitives, en particulier du fait de l’impact de la transformation numérique et de la complexité réglementaire croissante, l’intégration de Vertex avec Sitecore leur fournit une puissante solution d'automatisation fiscale qui rend les processus fiscaux de bout en bout simples et fluides.

« Avec les solutions fiscales indirectes Vertex intégrées dans Sitecore, les organisations B2C et B2B peuvent compter sur des ventes fiables et utiliser des calculs et déclarations fiscaux, quelle que soit la juridiction, permettant à leurs ressources internes de se concentrer sur des contributions offrant davantage de valeur ajoutée », a expliqué Paul Beirnes, directeur général du développement des partenaires chez Vertex.

Les solutions fiscales Vertex sont disponibles dans des environnements de déploiement hébergés sur site ou basés sur le Cloud. Pour en savoir plus sur Vertex, visitez : www.vertexinc.com.

À propos de Vertex

Vertex, Inc. est un fournisseur leader de technologie et de services fiscaux, permettant aux entreprises de toutes tailles de réaliser le plein potentiel stratégique de la fonction fiscale en automatisant et intégrant les processus fiscaux, tout en tirant profit d’analyses avancées et prédictives des données fiscales. Vertex fournit des solutions sur site et basées sur le Cloud pouvant être adaptées à des secteurs spécifiques pour chaque ligne fiscale majeure, notamment les revenus, les ventes et l'usage par le consommateur, la valeur ajoutée et la paie. Vertex, qui a son siège social en Pennsylvanie et dispose de bureaux à travers le monde, est une société privée employant plus de 900 professionnels et servant des sociétés dans le monde entier.

Pour de plus amples renseignements à propos de Vertex, visitez le site www.vertexinc.com ou suivez Vertex sur Twitter @vertexinc.

Sitecore, Own the Experience, Sitecore Experience Cloud, Sitecore xConnect, Sitecore Cortex, Experience Platform, Experience Manager et Experience Database sont des marques de commerce ou des marques déposées de Sitecore Corporation A/S aux États-Unis et dans d’autres pays. Tous les autres noms de marques, noms de produits ou marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Sitecore se réserve le droit de modifier ses offres de produits et de services, ainsi que les spécifications et tarifs à tout moment et sans préavis.

Vertex, Inc.
Tricia Schafer-Petrecz, 484-595-6142