PLARIUM LANCE, SUR IOS ET ANDROID, LA PREMIÈRE DES AVENTURES BLAST CENTRÉES SUR L’INTRIGUE, « LOST ISLAND: BLAST ADVENTURE »

Offre la plus grande grille de puzzles « Blast » sur mobile avec un récit immersif et une collection d’objets

TEL AVIV, ISRAËL--()--Plarium, développeur de jeux sociaux, en ligne et sur mobile comptant plus de 250 millions d’utilisateurs dans le monde entier, a annoncé aujourd'hui la sortie de Lost Island : Blast Adventure, première aventure de série de 3 centrée sur l’intrigue proposant une collection d’objets et un système d'inventaire qui influencent chaque nouveau puzzle. Le jeu traverse 750 niveaux uniques de puzzles de série de 3 et offre la grille la plus grande du genre.

Les joueurs débutent leur aventure en débarquant sur l’île qu'ils viennent d’acheter dans l’espoir de créer un foyer confortable auprès des habitants amicaux. À l’arrivée, les gens du cru font part de rumeurs à propos de ruines hantées, d’étranges reliques et de tempêtes destructrices qui seraient causées par les vestiges d'une ancienne civilisation disparue depuis des siècles. Dès le début, le joueur est associé avec Ellie, une archéologue curieuse et intelligente. Elle aidera à résoudre les mystères fascinants et dangereux qui gangrènent l’île. Elle aidera également à la reconstruire.

« Lost Island est le premier jeu Blast à offrir une véritable expérience narrative au joueur, avec des personnages totalement doublés qui aident à donner vie au jeu », déclare Dima Karger, productrice et responsable des arts et du design des jeu à Plarium. « Nous voulions repousser les limites du genre en proposant des mécaniques de jeu plus rapides et plus complexes que celles qui existent aujourd'hui, tout en les liant à une intrigue captivante. Ceci permet de créer un jeu cohésif plutôt qu'une série de niveaux. »

Voici quelques-unes des fonctionnalités clés de Lost Island :

  • La plus grande grille « Blast » des jeux pour mobile : Lost Island offre une expérience de série de 3 stratégique avec une grille 12 x 9 permettant de proposer aux joueurs des puzzles plus riches et plus vastes.
  • Plus de 750 niveaux à découvrir, ainsi que des centaines de quêtes : les joueurs collaboreront avec de nombreux personnages disposant tous de personnalités uniques et proposant des quêtes qui permettront d'obtenir des objets utiles et de résoudre chacun des puzzles du jeu.
  • Voici venir le Super Booster : Lost Island inclut une nouvelle mécanique au genre Blast grâce à la Perle irisée, un compteur à charger qui permettra de détruire toute une couleur de la grille. Les joueurs peuvent recharger le compteur à l’aide de boosters fournis en cours de jeu.
  • Conception immersive de l’île pour une exploration presque illimitée : tout au long de l’aventure, les joueurs résoudront des mystères dans 5 parties différentes de l’île, chacune étant unique au niveau de l’apparence et des personnages.
  • Système d'inventaire détaillé : les joueurs obtiennent des objets et de l’équipement qu’ils peuvent utiliser lors des quêtes

« À bien des égards, Lost Island est le résultat de ce que nous avons appris au cours de nombreuses années de développement de jeux de rôle/stratégie pour mobile, à savoir offrir un niveau d’immersion souvent absent de nombreux jeux casual », affirme Gabi Shalel, Directeur marketing de Plarium. « Il offre tous les indispensables du genre : des mécaniques de jeu permettant de s'amuser et d’être accro rapidement, ainsi qu’un design dynamique. Mais il est construit au sein d'une intrigue et d'une collection d'objets totalement développés qui auront un effet sur la manière dont un joueur vit le jeu. »

Lost Island : Blast Adventure est désormais disponible, pour les utilisateurs des quatre coins du monde, en chinois (simplifié et traditionnel), anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, russe, espagnol, turc et portugais. Il est disponible sur l’App Store et sur Google Play.

À propos de Plarium

Fondé en 2009, Plarium Global Ltd. s'efforce de créer la meilleure expérience sociale et mobile qui soit pour les joueurs acharnés et occasionnels du monde entier. Avec plus de 250 millions d’utilisateurs inscrits, nous sommes fiers de faire régulièrement partie des classements des meilleurs développeurs de jeu hardcore sur Facebook. Plarium emploie plus de 1 200 personnes. Son siège se trouve en Israël, avec sept bureaux et studios de développement en Europe et aux États-Unis. Nos jeux pour mobile et nos jeux sociaux sont disponibles sur tous les principaux réseaux sociaux, dont Facebook, VKontakte, Odnoklassniki et Mail.ru, ainsi que sur les navigateurs web, iOS et Android. Plarium a été acheté par Aristocrat en octobre 2017 et fonctionne en tant que filiale en propriété exclusive.

Contacts

Contacts avec les médias :
Plarium
Deanna Dweck
+972 9 9540211 ext. 116
deanna@plarium.com
ou
Fusion PR pour Plarium
Ross Blume
+1-310-481-1431 ext. 18
ross.blume@fusionpr.com

Contacts

Contacts avec les médias :
Plarium
Deanna Dweck
+972 9 9540211 ext. 116
deanna@plarium.com
ou
Fusion PR pour Plarium
Ross Blume
+1-310-481-1431 ext. 18
ross.blume@fusionpr.com