Le capteur d'imagerie de mouvement à large spectre de Logos Technologies pour Insitu Integrator présenté à Eurosatory 2018

Les opérateurs internationaux de drones tactiques vont avoir un aperçu du nouveau système puissant et léger

FAIRFAX, Virginie--()--Logos Technologies va présenter son système léger d’imagerie de mouvement à large spectre (WAMI en sigles anglais) Redkite-I à Eurosatory, du 11 au 15 juin. Ce sera la première fois que le capteur WAMI aéroporté sera vu lors de la réunion d'affaires internationale sur la défense et la sécurité organisée à Paris, en France.

« Les opérateurs sont habitués aux grands systèmes WAMI montés sur des plateformes traditionnelles », a déclaré Alan Murdoch, vice-président des programmes internationaux chez Logos Technologies. Redkite-I offre quelque chose de nouveau : un capteur qui peut être transporté à l'intérieur de la soute de l'aéronef tactique sans pilote Insitu Integrator™ .”

Redkite-I pèse moins de 25 livres (12 kg). En dépit de sa petite taille, il peut projeter une image de 12 kilomètres carrés à la fois, tout en détectant et en suivant en temps réel tous les mouvements de cibles de taille importante se trouvant dans son champ de vision. Le système WAMI enregistre et archive également jusqu'à huit heures de données géoréférencées à bord de l'aéronef pour une analyse scientifique en temps réel.

Les images de Redkite-I sont en résolution moyenne. Si un utilisateur doit identifier positivement une cible en mouvement, Redkite-I peut passer en mode caméra vidéo de haute résolution à champ étroit pour un examen de plus près.

« Ce capteur WAMI offre au commandant local un puissant outil de renseignement pour la protection des forces, la sécurité des frontières, la réponse aux catastrophes et d'autres missions », a déclaré M. Murdoch. « Le commandant peut suivre des événements qui se déroulent dans une zone de la taille d’une ville, tout en “remontant le temps” pour voir ce qui a précédé ces moments. »

Les utilisateurs peuvent visualiser jusqu'à 10 flux différents d'images en temps réel et d'images enregistrées tirées du vaste champ de vision du système et regarder ces extraits de séquences sur leurs tablettes et autres appareils mobiles.

En plus de la version dans la soute de Insitu Integrator, le Redkite peut également être logé dans une capsule sans plateforme, et monté sur des avions, des hélicoptères et d'autres systèmes aériens sans pilote (UAS).

Logos Technologies exposera le Redkite-I à Eurosatory 2018. Pour plus d'informations sur Logos Technologies et ses solutions ISR, rendez-vous sur le stand C451 dans le hall 5A, du 11 au 15 juin.

À propos de Logos Technologies

Fondée en 1996, Logos Technologies LLC est une société diversifiée de science, d'ingénierie et de technologie spécialisée dans les domaines des capteurs avancés, de l'imagerie de mouvement à grand angle, de l'analyse avancée et du traitement de grands ensembles de données multisources. Logos fournit des clients gouvernementaux, comme le ministère de la Défense, la communauté du Renseignement et le département de la Sécurité intérieure, ainsi que toute une gamme de clients sur les marchés commerciaux et internationaux. Pour en savoir plus, www.logos-technologies.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Logos Technologies
Susan Kerin, directrice des communications
+1 703-237-6550
skerin@logos-technologies.com

Contacts

Logos Technologies
Susan Kerin, directrice des communications
+1 703-237-6550
skerin@logos-technologies.com