Les modules LED AC de Seoul Semiconductor réussissent les tests de surtension 4 kV

Seoul Semiconductor AC LED modules with Acrich technology demonstrate compliance at 4kV surge test. (Photo: Business Wire)

ANSAN, Corée du Sud--()--Seoul Semiconductor, un innovateur mondial en matière de produits et technologies LED, a fait la démonstration d'un module d'éclairage de 277 VAC utilisant son pilote de LED de la série NanoDriver conforme à la norme industrielle de test de surtension 4 kV. Jusqu'à présent, les modules LED AC étaient utilisés uniquement dans les applications d'éclairage résidentiel en raison de la capacité restreinte de la technologie à répondre aux exigences de surtension des applications industrielles et commerciales. Ce module de démonstration prouve qu'il est possible d'obtenir un module 277 VAC avec une capacité de surtension élevée en utilisant le pilote de LED de la série NanoDriver de Seoul Semiconductor.

Avant le récent lancement de produit de Seoul Semiconductor, de nombreux concepteurs d'appareils LED considéraient la technologie LED AC comme une solution à faible performance et à coût réduit, estimant que la technologie LED AC fournissait une performance compromise qui limitait son applicabilité. Ce module de démonstration de Seoul Semiconductor prouve qu'il est possible d'avoir une solution à haute efficacité et faible scintillement basée sur la technologie LED AC.

« Ce module de démonstration prouve que la technologie LED AC et des pilotes peut être intégrée avec succès dans les éclairages industriels et commerciaux, élargissant ainsi le marché pour ces designs plus compacts, plus simples et à coûts réduits », explique Keith Hopwood, vice-président exécutif chez Seoul Semiconductor.

« Les dispositifs de la série NanoDriver sont les pilotes LED 24 W les plus compacts du secteur, et permettent aux ingénieurs en éclairage de mettre au point des luminaires avec une taille, un poids et un volume considérablement réduits », poursuit M. Hopwood. « Elargir les applications de NanoDriver aux éclairages commerciaux et résidentiels procure aux clients sur ces marchés les avantages de la technologie LED AC de Seoul Semiconductor : efficacité, faible scintillement, topologies simplifiées et taille réduite. »

Les pilotes de LED de la série NanoDriver conviennent parfaitement à un éventail d'applications commerciales et industrielles, comme les bornes, les appliques murales, les spots encastrés et les appareils affleurants. Leur petite taille autorise des designs ultra-fins et novateurs, rendant possible le remplacement de lampe conventionnelle sans avoir besoin de beaucoup d'espace pour le pilote ou de réduire la puissance lumineuse. Les pilotes de LED de la série NanoDriver permettent de convertir de nombreux designs conventionnels en des solutions LED étant donné que la taille compacte du pilote rend son intégration possible dans l'armature de la lampe.

Les appareils de la série NanoDriver conviennent parfaitement aux luminaires allant jusqu'à 3 000 lumens, permettant ainsi l'intégration du circuit de commande au convertisseur externe. Cela donne la possibilité d'ajouter des capteurs de contrôle, de mouvement et de lumière naturelle de 0 à 10 V pour l'éclairage commercial, ainsi que d'intégrer des commandes sans fil. Les dispositifs de la série NanoDriver sont suffisamment compacts et légers pour rentabiliser le fret aérien, ce qui réduit les délais et optimise la chaîne logistique.

Les pilotes de LED de la série NanoDriver de Seoul Semiconductor sont disponibles dès à présent. Pour plus d'informations à propos du design de surtension 4 kV, veuillez visiter : http://seoulsemicon.com/upload/170707_150_lmW_Reference_guide.pdf

À propos de Seoul Semiconductor :

Seoul Semiconductor développe et commercialise des diodes électroluminescentes (LED) pour les marchés de l’industrie automobile, de l’éclairage général et spécialisé et du rétroéclairage. En tant que quatrième fabricant mondial de LED, Seoul Semiconductor détient plus de 12 000 brevets, et propose une vaste gamme de technologies et de produits LED innovants de grande consommation comme la solution SunLike, la meilleure qualité d’éclairage au monde grâce à des LED de prochaine génération permettant un éclairage centré sur l’utilisateur et optimisé pour les rythmes circadiens ; WICOP, la solution LED sans boîtier à structure simplifiée pour une homogénéité des couleurs inégalée, une réduction des coûts au niveau du dispositif, une densité de lumen élevée et une grande souplesse de conception ; série NanoDriver, les pilotes de LED 24 W CC les plus compacts au monde ; Acrich, première technologie de LED AC haute tension mise au point en 2005, bénéficiant de toutes les technologies LED AC (fabrication des puces, des modules et des circuits), ainsi que de la technologie multi-jonction (MJT) ; et nPola, un nouveau produit LED basé sur la technologie de substrat de GaN pour une puissance dix fois supérieure aux LED conventionnelles. UCD est un écran bénéficiant d'une vaste palette de couleurs fournissant plus de 90 % de NTSC.

Pour de plus amples informations au sujet de Seoul Semiconductor, rendez-vous sur http://www.seoulsemicon.com

# Marques commerciales
WICOP et Acrich sont des marques commerciales de Seoul Semiconductor Co., Ltd.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Europe
Seoul Semiconductor Europe GmbH
Heany Yoon, + 82 70 4391 8401
heany@seoulsemicon.com
ou
Amérique du Nord
Seoul Semiconductor, Inc.
Andrew Smith, +1 (901) 831 6614
andrew.smith@seoulsemicon.com
ou
Asie
Seoul Semiconductor Co., Ltd
Jeong-hee Kim, +82 70 4391 8555
jeonghee.kim@seoulsemicon.com

Contacts

Europe
Seoul Semiconductor Europe GmbH
Heany Yoon, + 82 70 4391 8401
heany@seoulsemicon.com
ou
Amérique du Nord
Seoul Semiconductor, Inc.
Andrew Smith, +1 (901) 831 6614
andrew.smith@seoulsemicon.com
ou
Asie
Seoul Semiconductor Co., Ltd
Jeong-hee Kim, +82 70 4391 8555
jeonghee.kim@seoulsemicon.com