BearingPoint ouvre un bureau au Luxembourg

PARIS--()--BearingPoint, cabinet de conseil en management et technologies européen, annonce l’ouverture d’un bureau au Luxembourg pour renforcer ses activités sur ce territoire.

BearingPoint accompagne ses clients au Luxembourg depuis 2001 notamment avec son activité de solutions digitales réglementaires « RegTech » (Abacus, Fitax…) et de manière croissante sur des grands programmes de transformation à forts enjeux stratégiques et organisationnels.

Près d’une trentaine d’institutions financières font déjà confiance aux équipes de BearingPoint. Ce chiffre, en constante augmentation ces dernières années, confirme l’ancrage et les perspectives de BearingPoint au Luxembourg.

Afin de poursuivre cette stratégie de croissance et de répondre aux besoins des clients internationaux et luxembourgeois, BearingPoint renforce sa présence locale en ouvrant un bureau dédié à l’industrie des services financiers et qui adresse l’ensemble des métiers du secteur : Banque Privée, Gestion d’actifs, Métier Titres, Marché de capitaux et Assurance.

Au Luxembourg, BearingPoint propose son expertise dans les domaines règlementaires et financiers, la transformation digitale et l’excellence opérationnelle. Ses consultants disposent d’une solide connaissance du marché et d’une forte expertise ; ils s’appuient sur le réseau européen et international de BearingPoint.

A propos de BearingPoint
BearingPoint est un cabinet de conseil en management et technologie indépendant aux racines européennes avec une couverture mondiale. Le cabinet est structuré autour de 3 activités principales : Consulting, Solutions et Ventures. Le Consulting couvre les activités traditionnelles de conseil en management. Les Solutions fournissent des logiciels dédiés à la transformation digitale, au reporting réglementaire et à l’analyse de données. L’activité Ventures est dédiée au financement et au développement des startups. BearingPoint compte parmi ses clients les plus grandes organisations mondiales publiques et privées ; fort d’un réseau international de plus de 10 000 collaborateurs, BearingPoint accompagne ses clients dans plus de 75 pays et les aide à obtenir des résultats mesurables et durables.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.bearingpoint.com/fr-fr

Retrouvez-BearingPoint sur Twitter : @BearingPoint_FR et LinkedIn

BearingPoint France, Benelux, Afrique