Sigma Systems jouera un rôle central dans l’Open Digital Lab du TM Forum

TORONTO--()--Sigma Systems, le leader mondial des logiciels à base de catalogue, a annoncé aujourd’hui son engagement à jouer un rôle prépondérant dans l’Open Digital Lab du TM Forum pour l’écosystème numérique. Sigma déploiera sa gamme de produits Create-Sell-Deliver dans l’environnement Open Digital Lab afin de fournir la plateforme flexible sur laquelle n’importe quel type de service numérique peut être créé, vendu et livré. Sigma collabore avec les partenaires de l’Open Digital Lab et mène régulièrement des projets Catalyst du TM Forum, dans le cadre desquels la société a soutenu des services IdO pour les villes intelligentes, la maison connectée, la voiture connectée et une gamme de services rendus possibles par les technologies NFV/SDN et 5G.

Le TM Forum, l’association sectorielle favorisant la transformation numérique grâce à la collaboration, établira l’Open Digital Lab afin d’accélérer l’innovation pour les prestataires et fournisseurs de services. L’Open Digital Lab accélérera l’innovation et soutiendra l’expérimentation et le prototypage de nouveaux services qui sont étayés par les API ouvertes du TM Forum.

Catherine Michel, directrice de la technologie chez Sigma Systems, a affirmé : « Sigma est fière de jouer un rôle de premier plan dans l’Open Digital Lab du TM Forum, l’étape d’une importance capitale prouvant qu’une plateforme en conformité avec les API ouvertes peut favoriser l’innovation produit pour les fournisseurs de services. Sigma estime que la souplesse dans l’innovation produit est l’élément essentiel pour monétiser la prochaine génération de services numériques. Sigma se réjouit que notre gamme de produits, en collaboration avec les solutions des partenaires, sera un élément clé de la plateforme maintenant, faisant de ces nouveaux services numériques avancés une réalité et les rendant monétisables en utilisant les API ouvertes. »

« Les membres du TM Forum sont sur la voie d’une transformation numérique pour la croissance future. Nous les soutenons en créant un environnement pour l’innovation collaborative afin de contribuer à l’accélération de leurs programmes de transformation, et notre Open Digital Lab sera un important moteur pour cela. Sigma a joué un rôle majeur dans le travail de collaboration et les projets Catalyst du TM Forum pour développer un avenir ouvert et interopérable ; son engagement et ses contributions à l’Open Digital Lab aideront plus encore nos membres à accélérer leurs stratégies de transformation numérique », a déclaré Nik Willetts, PDG du TM Forum.

L’Open Digital Lab permettra un déploiement plus rapide des API ouvertes du TM Forum, et donnera accès à de nombreuses technologies open source, comme Node.js, OAuth2 et Connect ID. Avec l’implication de Sigma, le labo permettra également l’innovation basée sur des services numériques dans un large éventail de cas d’utilisation.

Pour communiquer avec Sigma au sujet de ses travaux sur l’Open Digital Lab du TM Forum, ou pour en savoir plus sur Sigma et satisfaire le concept Next Done Now, veuillez consulter www.sigma-systems.com ou envoyer un courriel à info@sigma-systems.com.

À propos de Sigma Systems

Sigma Systems est le leader mondial des solutions logicielles à base de catalogue destinées aux entreprises des secteurs des communications, des médias et des hautes technologies. La société met ses produits primés au service de plus de 80 clients répartis dans 40 pays. Outre une gamme complète de services professionnels, nuagiques et gérés, le portefeuille de la société couvre l'ensemble des produits de l'entreprise en matière de catalogue, de configuration des devis (CPQ), de gestion des commandes, d’approvisionnement et de connaissances. Sigma adopte une approche flexible de mise en œuvre de ses produits B/OSS pour ses clients. Sigma dispose de bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie-Pacifique, et de partenaires technologiques et d'intégration dans le monde entier.

À propos du TM Forum

Le TM Forum est une association composée de plus de 850 entreprises membres totalisant un chiffre d’affaires de 2 billions USD et desservant 5 milliards de clients dans 180 pays. Nous favorisons la collaboration et la résolution collective des problèmes pour maximiser la réussite commerciale des fournisseurs de services de communication et numériques et de leur écosystème de distributeurs. Nous soutenons nos membres, alors qu’ils évoluent dans leurs parcours uniques de transformation numérique, en leur fournissant des actifs et des outils pratiques et éprouvés qui accélèrent l’exécution, et en créant des plateformes numériques et physiques qui facilitent l’innovation et la résolution de problèmes sur une base collaborative. Pour en savoir plus, consultez www.tmforum.org.

Milner Strategic Marketing Ltd.
Chloe Purcell
Responsable des relations publiques stratégiques
Sigma Systems
Glenn Gibson
Vice-président du marketing
+1(416)-827-6851

Milner Strategic Marketing Ltd.
Chloe Purcell
Responsable des relations publiques stratégiques