LTI annonce une solution d’ingénierie numérique et de construction, basée sur la plateforme SAP® Cloud

Conçue sur les systèmes SAP S/4HANA® et SAP Leonardo, la solution réduit les complexités liées à l’exécution de grands projets dans les secteurs à forte capitalisation

MUMBAI, Inde--()--Larsen & Toubro Infotech Ltd. (NSE : LTI, BSE : 540005), une société internationale de conseil technologique et de solutions numériques, a annoncé la disponibilité de sa solution d’ingénierie numérique et de construction, destinée aux entreprises spécialisées en ingénierie, construction et opérations (EC&O). Préconfigurée pour SAP S/4HANA®, la solution propose une panoplie d’outils de transformation numérique aux secteurs à forte capitalisation que sont l’ingénierie et la construction, l’ingénierie lourde et les organisations gérant de vastes chantiers.

Principales fonctionnalités offertes par la solution d’ingénierie numérique et de construction, de LTI :

  • Intègre le physique et le numérique en reliant les personnes, l’équipement et les opérations du site pour permettre d’effectuer des transactions n’importe où, n’importe quand.
  • Gère une multitude de parties prenantes internes et externes ayant des interdépendances complexes de manière à anticiper et traiter de manière proactive les risques techniques, opérationnels, financiers, liés aux ressources, et autres.
  • Accélère les déploiements grâce à la plateforme Mosaic de LTI qui optimise les projets de la planification à l’exécution via des applications mobiles, un atelier d’exécution et un cockpit de gestion de projet.
  • Tire parti de SAP Leonardo et des fonctionnalités avancées des plateformes SAP S/4HANA et SAP Cloud.
  • Évalue les processus pour atteindre un niveau supérieur d’excellence et d’intelligence, ce qui fournit aux superviseurs de chantier, aux chefs de projet et aux chefs d’entreprise des outils pour prendre de meilleures décisions en temps opportun.
  • Options de déploiement multiples s’adaptant aux priorités métier et aux feuilles de route des entreprises.

Johnny Clemmons, directeur de l’unité d’affaires SAP EC&O, a déclaré : « J’apprécie énormément l’ampleur des efforts consacrés par LTI à la mise au point d’une solution SAP S/4HANA préconfigurée pour les clients de l’ingénierie et de la construction. LTI a mis à profit sa vaste expertise métier et a collaboré avec l’unité d’affaires SAP EC&O et plusieurs de nos équipes produits pour garantir que tous ces intervenants appliquent la même stratégie SAP. La solution devrait devenir un véritable accélérateur de valeur pour les entreprises d’ingénierie et de construction qui cherchent à optimiser leur activité aujourd’hui, et à innover afin de promouvoir leur succès futur ».

Aftab Ullah, directeur de l’exploitation chez LTI a ajouté : « Chez LTI, nous avons développé une expertise approfondie dans les secteurs de l’ingénierie et de la construction, du fait de notre riche héritage et de notre relation avec L&T Group. Notre solution d’ingénierie numérique et de construction résout des problèmes industriels complexes en réunissant une expertise métier, des capacités numériques et notre partenariat avec SAP. En capturant avec précision et de manière uniforme les détails d’exécution, cette solution modulaire offre une valeur commerciale significative ».

Exposant de niveau Diamant au salon SAPPHIRE NOW qui se tient du 5 au 7 juin à Orlando, en Floride, LTI fera la démonstration de sa solution d’ingénierie numérique et de construction, lors du congrès.

SAP, SAP S/4HANA et les autres produits et services SAP mentionnés dans les présentes, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP SE (ou d’une filiale de SAP) en Allemagne et d’autres pays. Pour d’autres informations et actualités sur l’image de marque, consultez le site http://www.sap.com/corporate-en/legal/copyright/index.epx. Tous les autres noms de produits et de services mentionnés sont des marques commerciales appartenant à leurs détenteurs respectifs.

Déclarations prévisionnelles de SAP:

Toutes les déclarations contenues dans ce document qui ne sont pas des faits historiques constituent des déclarations prévisionnelles en vertu du Private Securities Litigation Reform Act de 1995 des États-Unis. L’emploi de mots tels que « anticiper », « penser », « estimer », « s’attendre à », « prévoir », « avoir l’intention de », « pouvoir », « planifier », « projeter », « prédire », « devrait » et l’utilisation du futur et d’autres expressions similaires relatives à SAP ont pour objet d’identifier de telles déclarations prévisionnelles. SAP n’est aucunement obligée de mettre à jour ou de réviser publiquement lesdites déclarations prévisionnelles. Toutes les déclarations prévisionnelles sont soumises à plusieurs risques et incertitudes qui peuvent entraîner des résultats réels sensiblement différents des résultats escomptés. Les facteurs susceptibles d’affecter les résultats financiers futurs de SAP sont discutés plus en détail dans les dépôts de dossiers de SAP auprès de la Securities and Exchange Commission américaine (« SEC »), notamment le rapport annuel le plus récent de SAP sur le formulaire 20-F déposé auprès de la SEC. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier outre mesure à ces déclarations prévisionnelles, qui sont uniquement valides à la date à laquelle elles ont été faites.

À propos de LTI:

Larsen & Toubro Infotech (NSE : LTI, BSE : 540005) est une société internationale de conseil technologique et de solutions numériques, qui permet à plus de 300 clients de réussir dans un monde convergent. Opérant dans 27 pays, nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour nos clients, et accélérons leur transformation numérique grâce à la plateforme Mosaic de LTI, qui facilite leurs parcours dans les domaines du mobile, des réseaux sociaux, de l’analytique, de l’IoT et du cloud. Créée en 1997 comme filiale du groupe Larsen & Toubro Limited, notre héritage unique nous confère une expertise inégalée du monde réel, laquelle nous permet de résoudre les défis les plus complexes des entreprises dans tous les secteurs. Chaque jour, notre équipe composée de plus de 24 000 collaborateurs permet à nos clients d’améliorer l’efficacité de leurs opérations commerciales et technologiques, et d’offrir de la valeur à leurs clients, employés et actionnaires. Pour en savoir plus, consultez le site www.Lntinfotech.com ou suivez-nous sur @LTI_Global

Restez en contact avec LTI:

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Larsen & Toubro Infotech
Neelian Homem
RP et Relations médias - Inde
+91-900-434-5540
neelian.homem@lntinfotech.com
ou
Karin Bakis
RP et Relations médias - États-Unis
+1-978-998-1578
karin.bakis@lntinfotech.com
ou
Katrina Dixon
RP et Relations médias - Europe
+44-771-475-3308
Katrina.dixon@lntinfotech.com

Contacts

Larsen & Toubro Infotech
Neelian Homem
RP et Relations médias - Inde
+91-900-434-5540
neelian.homem@lntinfotech.com
ou
Karin Bakis
RP et Relations médias - États-Unis
+1-978-998-1578
karin.bakis@lntinfotech.com
ou
Katrina Dixon
RP et Relations médias - Europe
+44-771-475-3308
Katrina.dixon@lntinfotech.com