AVIS AUX ACTIONNAIRES: MORGANTI & CO., P.C. ET FAGUY & CIE. ANNONCENT QUE LA COUR SUPÉRIEURE DU QUÉBEC AUTORISE (CERTIFIE) L’ACTION COLLECTIVE DES ACTIONNAIRES À L’ENCONTRE DE VOLKSWAGEN AG.

MONTRÉAL--()--Faguy & Cie. (Montréal) et Morganti & Co, P.C. (Toronto) sont heureux d’annoncer que le 29 mai 2018, la Cour supérieure du Québec a autorisé (certifié) une action collective pour le compte d’investisseurs québécois ayant acquis des valeurs mobilières de Volkswagen AG transigeant à la bourse ou par transactions de gré à gré, entre le 12 mars 2009 et le 18 septembre 2015. “Les investisseurs ont maintenant une option alternative aux actions individuelles”. Les investisseurs canadiens qui ont acquis des valeurs mobilières de Volkswagen AG pendant cette période sont encouragé à communiquer avec Shawn Faguy au sfaguy@faguyco.com ou Andrew Morganti au amorganti@morgantilegal.com pour s’assurer de leur qualification à titre de membre de la classe collective. Pour en apprendre plus sur Faguy & Cie. et Morganti & Co., veuillez visiter www.faguyco.com et www.morgantico.com.

Faguy & Cie.
Shawn Faguy, 514-285-8055