Viking a un projet de rachat de Tecnotree

AUSTIN, Texas--()--Suite à l'assemblée générale des actionnaires de Tecnotree qui s'est tenue la semaine dernière, les candidats de Viking au Conseil d'administration de Tecnotree n'ont pas été élus au Conseil. Ce fut un résultat particulièrement décevant.

Viking a manifesté son engagement sur la durée, notamment en devenant le plus important actionnaire unique de Tecnotree et principal créancier de la société. Il est clairement ressorti que la meilleure voie à suivre en vue d'un processus et d'une solution de collaboration impliquait la présence de Viking au sein du Conseil d'administration. Viking souhaiterait remercier le Conseil d'administration de Tecnotree pour son soutien et sa recommandation unanime des personnes désignées.

Viking a démontré son engagement en faveur de l'écosystème de Tecnotree avec sa récente offre publique d'achat, sa prolongation ultérieure et son achat substantiel d'actions de Tecnotree sur le marché libre. Viking a également financé toute une campagne de relations publiques afin de s'assurer que tous les actionnaires avaient été informés de l'offre publique d'achat et des intérêts.

Après l'offre publique d'achat, Viking a continué d'oeuvrer en faveur d'une solution collaborative, réalisant plusieurs propositions alternatives offrant une stabilité à long terme aux clients de Tecnotree. A ce stade, il n'est donc pas étonnant que Viking ne croie pas en la productivité d'une concertation continue avec Tecnotree.

Cependant, Viking souhaite rassurer tous les actionnaires de Tecnotree de son intérêt soutenu dans la propriété intellectuelle et les clients de Tecnotree. Viking estime qu'un avenir dynamique est possible pour cet écosystème. La société continuera d'explorer de nouvelles opportunités impliquant cet écosystème et se tient à disposition pour toute question relative à son activité et à son fonctionnement.

Presse:
C8 Consulting Ltd