Mobius Institute lance le centre de médias et communautaire CBMconnect.com destiné aux spécialistes de la surveillance conditionnelle industrielle, aux leaders d’opinion et aux fournisseurs de solutions

CBMconnect.com, mis en ligne aujourd’hui, est un site Internet multimédia de premier plan, riche en contenu, qui propose à la communauté des spécialistes de la maintenance CBM industrielle le développement des connaissances et des moyens de collaboration et de contribution.

ANVERS, Belgique--()--Mobius Institute, le principal fournisseur d’instruments d’amélioration de la fiabilité, de formations sur l’analyse vibratoire et la surveillance conditionnelle, de certifications et de congrès professionnels, a annoncé aujourd’hui le lancement de son site Internet multimédia, riche en contenu, CBM Connect. CBM Connect (www.cbmconnect.com) dessert la communauté des spécialistes industriels avec ses ressources de maintenance CBM centralisées, de vidéos, d’articles, de podcasts, de webinaires et de pistes de formation de haute qualité, gratuites pour les abonnés. Les thématiques de surveillance conditionnelle de CBM Connect ciblent notamment l’analyse vibratoire, l’imagerie infrarouge (thermographie IR), l’analyse des huiles, l’analyse des particules d’usure, les essais moteur, l’analyse par ultrasons, la lubrification de précision, l’alignement, l’équilibrage et d’autres techniques de maintenance de précision.

Les éléments de conception fondamentaux de CBM Connect visent à satisfaire des besoins que ne comblent pas les entreprises de médias traditionnelles : fournir un contenu CBM ciblé, adapté aux préférences utilisateur ; fournir à chacun un moyen direct de se connecter avec les spécialistes industriels et ses homologues ; offrir à chacun la possibilité de partager (et de publier) ses réussites et son leadership éclairé aux formats texte et multimédia ; et créer un répertoire de contenus CBM riche et ciblé, significatif pour développer les compétences et les connaissances de l’abonné sur les technologies de surveillance conditionnelle des machines industrielles.

« Les praticiens chargés de la surveillance conditionnelle ont une profession difficile, mais gratifiante, et ils ont besoin de ressources afin d’apprendre et de communiquer. Explorer Google à l’infini ou se perdre dans les aléas des forums appartient au passé ; nous sommes fiers de leur offrir CBM Connect », a déclaré Jason Tranter, PDG et fondateur de Mobius Institute. « Son contenu séduisant est orienté sur les besoins spécifiques des praticiens de la maintenance CBM, qu’ils reposent sur la technologie, l’application, la profondeur des connaissances requises, ou un format média préféré ; CBM Connect offre une ressource ciblée qui reconnaît les besoins spécifiques de chacun. »

Pour en savoir plus sur CBM Connect, consultez le site www.cbmconnect.com.

À propos de Mobius Institute

Mobius Institute est un fournisseur international d’instruments d’amélioration de la fiabilité, de surveillance conditionnelle et de formation sur la maintenance de précision, destinés aux responsables des installations industrielles, aux ingénieurs en fiabilité et aux spécialistes de la surveillance conditionnelle, et permettant aux usines de réussir la mise en œuvre des programmes de surveillance conditionnelle et d’amélioration de la fiabilité. Mobius propose des formations par le biais de programmes de formation publique, en ligne et en usine. L’avantage principal de Mobius réside dans son style de formation unique qui utilise des animations 3D et des simulations logicielles novatrices, facilitant d’autant la compréhension de thématiques complexes. Plus de 26 000 professionnels industriels de 177 pays se sont qualifiés dans ses centres de formation depuis 2005, et des milliers d’autres à travers ses produits d’apprentissage en ligne. Le Conseil de Certification de Mobius Institute, un organisme de certification accrédité ISO/CEI 17024 et ISO 18436-1 propose une certification mondialement reconnue aux spécialistes de la fiabilité, des analyses vibratoires, des analyses par ultrasons et de l’imagerie thermique. Mobius contribue par ailleurs au développement dans le monde entier du secteur de la surveillance conditionnelle en organisant des congrès internationaux, les IMVAC (International Machine Vibration Analysis and Condition Monitoring), sur l’analyse vibratoire des machines et la surveillance conditionnelle, et par le biais du site de médias www.CBMconnect.com. Mobius Institute a des agences en Australie, en Belgique, au Costa Rica, en Inde et aux États-Unis et compte plus de 90 centres de formation dans 50 pays. Pour de plus amples renseignements, composez le (615) 216-4811 (GMT -5), ou envoyez un courriel à learn@mobiusinstitute.com, ou consultez www.mobiusinstitute.com.

Copyright © 2018 – Mobius Institute - Tous droits réservés. CBM Connect, IMVAC et Mobius Reliability sont des marques de Mobius Intitute. Tous les autres noms de marque, noms de produits ou marques de commerce appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mobius Institute
Kiley Grosso, 360-209-5610 (GMT -8)
kiley.grosso@MobiusInstitute.com

Contacts

Mobius Institute
Kiley Grosso, 360-209-5610 (GMT -8)
kiley.grosso@MobiusInstitute.com