Exclusive Group crée un géant en Europe du Nord

Regroupement des régions de vente Scandinavie et Benelux pour aligner les opérations mondiales avec les principaux partenaires vendeurs et revendeurs, et pour soutenir la poursuite de la croissance organique localement

PARIS--()--Exclusive Group, le groupe de services et technologies à valeur ajoutée, regroupe les opérations de deux de ses régions de vente les plus prospères en vue de créer une nouvelle présence, puissante et dynamique, à travers l’Europe du Nord. La nouvelle région, qui couvre l’ensemble de la Scandinavie (Danemark, Finlande, Norvège et Suède) et du Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg), réalise actuellement un chiffre d’affaires annuel total d’environ 350 millions € et sera dirigée par Kris Van Den Bergh.

« Cette initiative crée un géant en Europe du Nord qui reflète l’organisation opérationnelle de nos principaux partenaires et procure la masse critique nécessaire pour soutenir la croissance future », a déclaré Julien Antoine, vice-président d’Exclusive Group pour la région EMEA. « Elle illustre également toute l'importance stratégique de ces territoires pour les activités mondiales d’Exclusive. Nous prévoyons une meilleure efficacité opérationnelle et un élargissement de la couverture des services avec un effet immédiat, et les partenaires vendeurs et revendeurs devraient également en tirer profit grâce à une meilleure pénétration sur les marchés d’Europe du Nord. »

Kris Van Den Bergh, qui occupait précédemment le poste de directeur régional pour le Benelux, dirigera la nouvelle région. Ben Aelbrecht, qui était auparavant directeur des ventes, devient directeur général pour la Belgique. Fredrik Armandt aidera durant la transition, il quittera la société dans le courant de l’année après près d’une décennie à la direction de l’activité Scandinavie, qui a connu un succès sans précédent.

« Nous sommes très reconnaissants envers M. Armandt qui a établi une fabuleuse plateforme en Scandinavie ; il laisse une équipe hors norme capable d’exploiter pleinement son potentiel et d’atteindre nos ambitions élevées de croissance organique », a affirmé M. Van Den Bergh. « Et, au Benelux, des acquisitions stratégiques ont permis de consolider notre robuste position de marché alors que nous récoltons les fruits du leadership dans les catégories de la transformation cybernétique et Cloud. Je vois de formidables opportunités dans la région étendue, tant au niveau global qu’au niveau local, alors que nos services, notre portefeuille et notre couverture géographique continuent de se développer. »

-fin-

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Cohesive pour Exclusive Group
Greg Halse/Ellie Stansfield
+44 (0) 1291 626200
exclusivegroup@wearecohesive.com

Contacts

Cohesive pour Exclusive Group
Greg Halse/Ellie Stansfield
+44 (0) 1291 626200
exclusivegroup@wearecohesive.com