Simplay Labs lance le nouvel analyseur de protocole HDMI® 2.1 eARC

Les fournisseurs mondiaux de premier plan HDMI 2.1 AV utilisent l’analyseur de protocole eARC de Simplay

SANTA CLARA, Californie--()--Simplay™ Labs, LLC, l’un des principaux fournisseurs de services de tests d’interopérabilité et de conformité aux normes, ainsi que d’outils de conformité pour l’électronique grand public et les appareils mobiles, a annoncé aujourd’hui le lancement de son générateur et analyseur de protocole optimisé Audio Return Channel (eARC) SL-870. Le SL-870 est conforme aux spécifications du HDMI 2.1 eARC nouvellement lancé.

Simplay Labs SL-870 eARC TE a fourni une couverture complète de tests de protocole d’eARC au cours de la réunion de test du Forum HDMI de mars 2018. Les fabricants CE ont utilisé les fonctionnalités de débogage SL-870 (fichiers de test répertoriés, capture de formes d’ondes en mode commun, etc.) pour résoudre les échecs complexes et obtenir la vérification précoce de leurs produits par rapport à la spécification de test de conformité (Compliance Test Specification, CTS).

Le SL-870 prend en charge les tests de la famille d’émetteurs et de récepteurs, et met en place des tests de protocole CTS impressionnants pour 24 récepteurs sur 27, et 31 transmetteurs sur 33, y compris les tests de capacités définies, en mode commun, des paquets audio et des résolutions audio.

Le SL-870 génère des flux LPCM canal 2/8/16/32 et des flux DTS et Dolby comprimés. Il prend également en charge les flux audio comprimés et non comprimés, fournis par l’utilisateur. Le SL-870 peut recevoir des flux comprimés et LPCM pour une sortie vers des équipements de test externes, via des interfaces SPDIF, TOSLink, I2S et HDMI. Le SL-870 capture et affiche les informations de canal de contrôle, notamment les messages de canal décodé et la synchronisation en mode commun. Il valide également le mode de repli Audio Return Channel (ARC).

« Le plus important est de s’assurer que tout le monde puisse relier entre eux ces appareils pour que ceux-ci fonctionnent toujours parfaitement bien », a déclaré Marshall Goldberg, le directeur marketing des produits, chez Lattice Semiconductor. « Tout au long du processus de normalisation eARC, Simplay a joué un rôle de premier plan pour garantir la réussite de l’expérience sonore d’un home cinéma haute performance interopérable et convivial. »

« Le SL-870 a été conçu par l’équipe ayant mis en place la spécification des tests de conformité. Les ingénieurs ont collaboré dans nos laboratoires avec d’éminents fabricants de produits compatibles eARC en vue de valider la performance et la convivialité de l’analyseur de protocole SL-870 », a déclaré Solomon Langley, président de Simplay Labs. « Nous avons incorporé les commentaires et mis en place des tests supplémentaires dans des laboratoires OEM pour nous assurer que la mise en œuvre de notre conception était conforme aux exigences des ingénieurs. »

Le SL-870 est disponible pour une livraison immédiate. Pour de plus amples renseignements sur le SL-870, veuillez consulter https://www.simplaylabs.com/ProductsServices/Products/HDMI/#earc_protocol.

À propos de Simplay Labs, LLC

Simplay Labs, LLC, est le fournisseur de premier plan de services de tests d’interopérabilité et de conformité aux normes, pour l’électronique grand public et les appareils mobiles qui intègrent les technologies fondées sur HDMI, MHL et HDCP. Simplay Labs et ses centres d’essai autorisés, internationaux fournissent aux fabricants d’appareils une gamme complète de programmes de tests, d’équipements de tests, d’outils de performance et de développement conçus pour obtenir le plus haut niveau de performance et d’interopérabilité pour les appareils qui transmettent et reçoivent du contenu audio-vidéo numérique de haute qualité. En outre, Simplay Labs fournit un service de plusieurs conceptions pour HDMI 2.1 et d’autres spécifications.

Simplay Labs, Simplay, le logo Simplay Labs et MHL sont des marques de commerce ou des marques déposées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques de commerce ou marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

enRight PR
Sheela Panicker, +91 98498 09594