Orano : Mise à disposition du premier supplément au prospectus de base du Programme EMTN

PARIS--()--Regulatory News:

Orano a obtenu le 31 mai 2018 le visa n°18-217 de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) sur le premier supplément au prospectus de base de son premier programme d’Euro Medium Term Notes (EMTN).

Le prospectus de base ainsi que son premier supplément peuvent être consultés sur le site internet d’Orano (www.orano.group/informations-sur-la-dette/), ainsi que sur le site de l’AMF (www.amf-france.org).

À propos d’Orano

Orano valorise les matières nucléaires afin qu’elles contribuent au développement de la société, en premier lieu dans le domaine de l’énergie.

Le groupe propose des produits et services à forte valeur ajoutée sur l’ensemble du cycle du combustible nucléaire des matières premières au traitement des déchets. Ses activités, de la mine au démantèlement en passant par la conversion, l’enrichissement, le recyclage, la logistique et l’ingénierie, contribuent à la production d’une électricité bas carbone.

Orano et ses 16 000 collaborateurs mettent leur expertise, leur recherche permanente d’innovation, leur maîtrise des technologies de pointe et leur exigence absolue en matière de sûreté et de sécurité au service de leurs clients en France et à l’international.

Orano, donnons toute sa valeur au nucléaire.

www.orano.group
Oranogroup