Hallstar divise ses activités Beauté et soins personnels, et Solutions industrielles, en deux entreprises distinctes

CHICAGO--()--La société de chimie de spécialité, Hallstar a annoncé un changement à venir dans l’organisation de son activité mondiale, ainsi que de nouveaux postes de direction. Le 1er octobre 2018, Hallstar commencera à opérer sous la forme de deux sociétés commerciales : Hallstar Industrial Solutions Company, et Hallstar Beauty & Personal Care Company.

John Paro, président du conseil, président et chef de la direction, voit dans cette évolution au sein de Hallstar un déploiement avant-gardiste qui permettra de stimuler le déploiement des ressources mondiales, tout en répondant directement aux besoins du marché. « J’ai toujours été très fier des deux versants de l’entreprise et de la manière dont chacun d’eux utilise nos remarquables produits chimiques à base d’esters pour répondre aux problèmes des clients dans de nombreux secteurs. En même temps, nous reconnaissons que les aspects Solutions industrielles et Beauté et soins personnels diffèrent de manière notable en termes de comportement des clients et d’innovation produit. En nous divisant pour former deux sociétés distinctes, nous allons permettre à nos employés de continuer à faire ce qu’ils font le mieux, et de se concentrer pleinement sur la croissance de leur secteur spécifique. »

M. Paro restera président du conseil et chef de la direction de The Hallstar Company, mais abandonnera le titre de président. En effet, la Hallstar Industrial Solutions Company et la Hallstar Beauty & Personal Care Company auront leur propre président, chacun étant responsable des opérations et des résultats financiers de son entreprise respective. « C’est le bon moment pour démarrer un nouveau chapitre, pour moi comme pour l’entreprise », a ajouté M. Paro. « Il sera gratifiant de voir de nouvelles personnes à la tête de ces deux entreprises prospères. Hallstar a derrière elle des années de croissance et d’innovation, et son portefeuille actuel de technologies de pointe est inégalé, mais je suis sûr à 100 % que nos deux nouveaux présidents vont débloquer encore plus de potentiel et emmener Hallstar plus loin que je ne pourrais l’imaginer. »

À compter du 1er octobre, Robert S. Hu, actuellement vice-président de Hallstar, EMOA, APAC et Innovation mondiale, deviendra président et directeur de la technologie de Hallstar Beauty & Personal Care. Une recherche de cadres est actuellement en cours pour trouver le nouveau président de Hallstar Industrial Solutions. Comme annoncé en début d’année, Damian Marshall, de Solutions industrielles, et Varun Mathur, de Beauté et soins personnels, seront maintenus dans leurs fonctions stratégiques et commerciales clés, de vice-président et directeur général, et collaboreront étroitement avec leurs nouveaux présidents.

Les deux sociétés continueront à servir notre clientèle à travers le monde, et Hallstar devrait maintenir ses relations avec ses clients, distributeurs et fournisseurs après l’échéance du 1er octobre, comme l’a confirmé M. Paro. « Nous annonçons la restructuration à l’avance afin que les perturbations soient minimales. D’ici le 1er octobre et au-delà, nous tenons à ce que tous les membres de l’équipe talentueuse de Hallstar puissent comprendre notre stratégie d’optimisation de la valeur, et participer à la planification et à la construction de notre brillant avenir. »

À propos de Hallstar :

Hallstar est un fournisseur leader de solutions de chimie de spécialité, à l’échelle mondiale. La société adopte une approche collaborative pour chacun de ses engagements, apportant un soutien technique, une expertise chimique et une connaissance de l’industrie pour aider ses clients à tirer le meilleur parti de leurs produits, des concepts aux premiers lots de production.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.hallstar.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Hallstar
Marie Paro, 312-554-7470
mparo@hallstar.com

Contacts

Hallstar
Marie Paro, 312-554-7470
mparo@hallstar.com