Fu’aibao, la marque de cybercommerce de cosmétiques est lancée depuis la tour Jin Mao de Shanghai

SHANGHAI--()--Fu’aibao, un détaillant et une plateforme de cybercommerce novatrice, a tenu une conférence de presse à la tour emblématique Jin Mao de Shanghai le 25 mai 2018, attirant des partenaires stratégiques du monde entier et des journalistes d’une bonne centaine de médias.

M. Xia Baoping, président de Fu’aibao, a exposé aux invités la planification stratégique globale de l’entreprise. « Fu’aibao s’engage à permettre à davantage de consommateurs d’acheter des produits de qualité internationale à des prix abordables, la société a donc mis en place un ensemble de normes strictes pour la sélection adéquate de ses fournisseurs », a-t-il expliqué. Pour la gamme de maquillages YOUCI, Fu’aibao s’est associée à la société italienne INTERCOS, la plus importante entreprise de traitement de maquillage au monde, qui a la confiance des plus grandes marques internationales telles que Dior, Lancôme, Chanel et Armani. Pour la gamme de soins de la peau FUYIME, Fu’aibao a établi un partenariat avec le Japonais Kolmar, société forte de 106 années d’expérience et reconnue par SK-II, Estee Lauder, etc. En outre, Fu’aibao s’est associé avec Anxing Agricultural Insurance Co., Ltd. pour garantir aux clients la sécurité des produits.

Fu’aibao fait preuve de clairvoyance et de détermination. En coopérant avec S.F. Express, la société assure des livraisons rapides et garanties. En plus de permettre à ses représentants de renvoyer ou d’échanger les produits excédentaires, elle leur offre la chance de suivre une formation à l’Université de Zhejiang. Dans le même temps, depuis 2016, Fu’aibao a fait don chaque année de 300 000 RMB à une cause caritative, ce qui a été rapporté par Xinwen Lianbo de CCTV.

Fu’aibao prévoit de promouvoir la notoriété de sa marque en coopérant avec des entités économiques hors ligne, notamment des entreprises, des hôpitaux, des centres commerciaux et des supermarchés, tout en construisant ses propres boutiques spécialisées. D’ici 2020, Fu’aibao possédera plus de 10 000 boutiques spécialisées et complétera sa transformation en tant que nouvelle plateforme de commerce électronique.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Fuaibao Trade & Commerce Corporation
Sun Lu, +86-17756155252
505309782@qq.com
www.cnfuaibao.com

Contacts

Fuaibao Trade & Commerce Corporation
Sun Lu, +86-17756155252
505309782@qq.com
www.cnfuaibao.com