La GSMA dévoile la liste des présélectionnés pour les Asia Mobile Awards 2018

HONG KONG--()--La GSMA a annoncé aujourd’hui les nominés pour les Asia Mobile Awards 2018. Les lauréats des « AMO Awards » seront honorés dans le cadre de présentations durant la conférence Mobile World Congress Shanghai, ainsi que lors d’un cocktail AMO Awards. Le Mobile World Congress Shanghai se tiendra du 27 au 29 juin au Shanghai New International Exhibition Centre (SNIEC).

« Félicitations à tous les nominés pour les Asia Mobile Awards 2018 », a déclaré Michael O’Hara, responsable du marketing à la GSMA. « Les AMO mettent en lumière les technologies, produits, services, sociétés et individus qui jouent un rôle de premier plan dans le développement du secteur de la téléphonie mobile en Asie. Nous souhaitons bonne chance aux présélectionnés et nous réjouissons à l’idée de célébrer l’innovation dans notre industrie à l’occasion du Mobile World Congress Shanghai. »

Pour 2018, 102 nominés ont été présélectionnés pour 14 prix dans sept catégories : « Mobile Tech » (Technologies mobiles), « Consumer » (Grand public), « Fourth Industrial Revolution » (Quatrième révolution industrielle), « Device » (Appareils), « 4YFN » (Événement Four Years From Now), « Social Good » (Bien commun) et « Outstanding Achievement » (Réalisation exceptionnelle). Les AMO Awards sont décernés par plus de 60 experts indépendants, analystes, journalistes et universitaires de premier plan mondial et, dans certains cas, des représentants des opérateurs de téléphonie mobile. Les lauréats des AMO seront dévoilés lors de présentations dans l’ensemble du programme de conférences du Mobile World Congress Shanghai, ainsi que lors d’un cocktail le mercredi 27 juin ; les détails complets de l’agenda et des présentations sont disponibles sur www.mwcshanghai.com/conference-programmes/asia-mobile-awards-2018/asia-mobile-awards-onsite-presentations/.

Parmi les partenaires médiatiques de soutien pour les AMO Awards figurent AVING News, Technode et Yesky. La liste complète des nominés, ainsi que des informations complémentaires sur les AMO Awards, sont disponibles sur le site www.mwcshanghai.com/conference-programmes/asia-mobile-awards-2018/asia-mobile-awards-2018-nominee-shortlist/.

Impliquez-vous dans le Mobile World Congress Shanghai 2018

Pour plus d'informations sur le Mobile World Congress Shanghai, y compris sur les modalités pour participer, exposer, sponsoriser ou être associé, visitez www.mwcshanghai.com. Suivez les développements et les dernières actualités du Mobile World Congress Shanghai via nos chaînes sur les réseaux sociaux – suivez-nous sur Twitter (@GSMA) et utilisez #MWCS18, obtenez des mises à jour régulières via notre page de présentation LinkedIn sur www.linkedin.com/company/mobile-world-congress-shanghai ou suivez-nous sur Facebook à www.facebook.com/mwcshanghai. En Chine, vous pouvez nous suivre sur Sina Weibo weibo.com/mwcshanghai ou rechercher « GSMA_MWCS » sur WeChat.

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier ; elle rassemble près de 800 opérateurs et plus de 300 sociétés appartenant à l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d’appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipements, des sociétés Internet et des organismes œuvrant dans des secteurs d’activité connexes. La GSMA produit également des événements phares du secteur, tels le Mobile World Congress, le Mobile World Congress Shanghai, le Mobile World Congress Americas et les conférences de la série Mobile 360.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Web institutionnel de la GSMA à l'adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.

Pour la GSMA
Ava Lau, +852 2533 9928