AGCO annonce un partenariat de stratégie et de développement avec AgIntegrated

Le lien vers la plaque tournante de données Onsite QC Pro d’AgIntegrated profitera d’un réseau croissant de connexions et partenariats d’AGCO qui optimiseront le choix de producteurs

DULUTH, Géorgie--()--AGCO Corporation (NYSE:AGCO), un chef de file mondial de la fabrication et de la distribution de solutions d’équipement agricole, annonce un partenariat de développement avec la société de technologie agricole AgIntegrated (AGI) pour la prestation de services systèmes de gestion de l’information en agriculture aux clients d’AGCO. Le partenariat permettra aux clients d’AGCO de communiquer plus facilement avec leurs fournisseurs de services d’agronomie, de créer une connectivité de données fluide et de numériser la ferme. Les nouveaux services, qui sont lancés cette année en Amérique du Nord, complèteront la flotte et les services opérationnels déjà offerts par Fuse® Connected Services d’AGCO.

Avec une expérience de 15 ans dans l’industrie de l’agriculture de précision, « AGI croit à l’effet de levier et à l’autorisation des technologies actuelles et à l’idée de donner aux personnes qui se servent de la technologie au quotidien les moyens de faire progresser la popularité de l’agriculture de précision et, en retour, les rendements. » Le partenariat entre AGI et AGCO rapportera de nombreuses nouvelles connexions d’interface de programmation avancée (API) pour offrir aux clients d’AGCO davantage de choix pour répondre à leurs besoins de transfert de données sans fil. Plutôt que d’avoir besoin de plusieurs canaux de communication entre les technologies, la plaque tournante de données Onsite QC Pro d’AgIntegrated offre une plateforme neutre pour simplifier le transfert de données d’agronomie. Ceci permettra un transfert de données plus facile et une meilleure prise de décisions pour les clients d’AGCO.

Ils peuvent se brancher à la plaque tournante de données Onsite QC Pro à l’aide des solutions de transfert de données sans fil TaskDocMC Pro, de VarioDoc Pro et de Go-TaskMC, selon la marque et le modèle de l’équipement. Ces canaux de transfert de données sans fil offrent aux clients d’AGCO une intégration fluide entre leurs appareils et les différents systèmes d’information de gestion agricole (FMIS), ce qui permet aux agriculteurs de partager leurs importantes données agronomes avec les appareils d’AGCO et leurs partenaires agronomes privilégiés. Ce partenariat offre aux clients d’AGCO un accès à tout FMIS, que ce soit par lien direct dans l’écosystème OnSite d’AGI ou par téléchargement direct. Votre FMIS vous informera des options qui vous sont offertes. AgIntegrated et Onsite QC Pro offrent aux clients d’AGCO un accès direct à des données mixtes en infonuagique sur la flotte.

« AgIntegrated est emballée que les fonctions de TaskDocMC Pro, VarioDoc Pro, et Go-TaskMC d’AGCO soient offertes aux fournisseurs de services et de logiciels de l’industrie, ce qui permet de tirer avantage de notre plateforme d’intégration Onsite, » affirme le vice-président au développement des affaires d’AgIntegrated, Mike Santostefano. « La relation d’AGCO et son lien avec Onsite QC Pro permettent des communications fluides avec l’équipement d’AGCO ainsi que la capacité de traduire et de soutenir les formats de fichier de données XML d’application, de plantation et de récolte d’AGCO. »

Le partenariat d’AGCO avec AGI est une fonction de l’approche ouverte Fuse d’AGCO envers le modèle d’agriculture de précision et de partenariat transparent. Le lien avec AGI permet aux utilisateurs de facilement transférer des données, de numériser la ferme et de réunir les flottes mixtes au sein d’une seule plaque tournante centrale. Ce faisant, AGCO et AGI partagent la même opinion sur l’offre d’une expérience client fluide. Pour de plus amples renseignements sur le modèle de partenariat Fuse d’AGCO et sur son approche ouverte à l’agriculture de précision, consultez le http://www.AGCOcorp.com/Fuse. Pour de plus amples renseignements sur AGI, consultez le http://www.agintegrated.com/.

À propos d’AGCO

AGCO (NYSE : AGCO) est un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de solutions agricoles et soutient une agriculture plus productive à travers une gamme complète de produits et de services. Les produits AGCO, qui bénéficient des technologies de précision Fuse® et de services d'optimisation agricole, sont vendus par cinq marques principales, Challenger®, Fendt®, GSI®, Massey Ferguson® et Valtra® . Fondé en 1990, le siège d'AGCO se trouve à Duluth, en Géorgie, aux États-Unis. En 2017, AGCO a enregistré un chiffre d'affaires net de 8,3 milliards de dollars. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.AGCOcorp.com. Pour connaître les actualités de la société, obtenir des informations et être au courant des derniers événements, suivez-nous sur Twitter : @AGCOCorp. Pour consulter nos actualités financières, suivez-nous sur Twitter : #AGCOIR.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

AGCO Corporation
Rachel Shwartsman, 770 813-6167
Rachel.Shwartsman@AGCOcorp.com

Contacts

AGCO Corporation
Rachel Shwartsman, 770 813-6167
Rachel.Shwartsman@AGCOcorp.com