PUBLICIS GROUPE : DIVIDENDE 2017

PARIS--()--Regulatory News:

Il sera proposé à l’Assemblée Générale des actionnaires de Publicis Groupe S.A. (Paris:PUB) [Euronext Paris : FR0000130577, CAC 40] du 30 mai 2018 le versement au titre de 2017 d’un dividende ordinaire de 2,00 euros par action. Les actionnaires pourront disposer de l’option de percevoir le dividende en actions Publicis Groupe nouvellement émises.

Sous réserve de l’approbation de l’Assemblée Générale du 30 mai 2018, le calendrier sera le suivant :

- 30 mai :   Fixation du prix d'émission des actions nouvelles qui seront remises en paiement du dividende en actions
- 5 juin : Dernier jour pour acquérir des actions donnant droit au dividende ("record date")
- 6 juin : Détachement du dividende ("ex dividend date")
- 6-26 juin : Période d'exercice de l'option du paiement du dividende en actions
- 4 juillet : Début de cotation des actions nouvellement émises et paiement du dividende en numéraire ou en actions ("payment date").

À propos de Publicis Groupe - The Power of One
Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] est un leader mondial du marketing, de la communication et de la transformation digitale des entreprises, à travers l’alchimie de la créativité et de la technologie. Présent sur toute la chaîne de valeur du conseil à la création et la production, Publicis Groupe met au service de ses clients une organisation transversale, unifiée et fluide leur facilitant l’accès à l’ensemble de ses expertises dans le monde entier. Elle s’articule autour de quatre grands pôles, Publicis Communications (Publicis Worldwide, Saatchi & Saatchi, Leo Burnett, BBH, Marcel, Fallon, MSL, Prodigious), Publicis Media (Starcom, Zenith, Spark Foundry, Blue 449, Performics, Digitas), Publicis.Sapient (SapientRazorfish, Sapient Consulting) et Publicis Health. L’ensemble de ces 4 pôles opèrent sur les principaux marchés mondiaux et sont relayés par Publicis One sur les autres. Publicis One sous un même toit rassemble l’ensemble des agences du Groupe et offre à nos clients l’intégralité des services disponibles. Le Groupe est présent dans plus de 100 pays et compte près de 80 000 collaborateurs.
www.publicisgroupe.com | Twitter : @PublicisGroupe | Facebook : www.facebook.com/publicisgroupe | LinkedIn : Publicis Groupe | http://www.youtube.com/user/PublicisGroupe | Viva la Difference!

Publicis Groupe
Peggy Nahmany