ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DE TIKEHAU CAPITAL

PARIS--()--Regulatory News:

L’Assemblée générale mixte des actionnaires de Tikehau Capital (Paris:TKO) s’est réunie ce jour au Centre de Conférences Capital 8 à Paris, sous la présidence du Président du Conseil de surveillance, M. Christian de Labriffe.

Le quorum s’est établi à 90,05%.

Toutes les résolutions proposées par la Gérance ont été approuvées, notamment celles portant sur l’approbation des comptes annuels et consolidés de l’exercice 2017, sur la distribution d’un dividende d’un euro par action et sur les délégations financières données par l’Assemblée générale à la Gérance.

Cette réunion de l’Assemblée générale a été l’occasion pour la Gérance de faire un point sur les activités et les résultats du Groupe ainsi que sur les perspectives de développement du Groupe en France et à l’international.

Enfin, le Conseil de surveillance a pris acte de la démission de Mme Natacha Valla et de M. Jean-Pierre Denis de leur mandat de membre du Conseil et décidé de la nomination de M. Jean-Pierre Denis en qualité de censeur.

Mme Natacha Valla a dû démissionner du Conseil à la suite de sa nomination en tant que Directrice générale adjointe de la politique monétaire à la Banque centrale européenne. Le Conseil a salué la contribution de Mme Natacha Valla aux travaux du Conseil et lui a adressé ses meilleurs vœux dans ses nouvelles fonctions.

Le résultat détaillé des votes sera mis en ligne sur le site de la Société à l’adresse suivante : www.tikehaucapital.com (rubrique : Actionnaires/AG/Assemblée Générale 25 mai 2018).

A propos de Tikehau Capital :

Tikehau Capital est un groupe de gestion d’actifs et d’investissement qui gère 14,2 milliards d’euros d’actifs et dispose de 2,5 milliards d’euros de fonds propres (au 31 décembre 2017). Le Groupe investit dans différentes classes d'actifs (dette privée, immobilier, investissement en capital, stratégies liquides), notamment au travers de Tikehau IM, sa filiale de gestion d’actifs qui opère pour le compte d’acteurs institutionnels et privés. Contrôlé par son management, aux côtés de partenaires institutionnels de premier rang, Tikehau Capital compte environ 220 collaborateurs au sein de ses bureaux actuellement situés à Paris, Londres, Bruxelles, Madrid, Milan, New York, Séoul et Singapour.

Tikehau Capital est coté sur le marché réglementé d’Euronext à Paris, Compartiment A (code ISIN : FR0013230612; Ticker: TKO.FP)
www.tikehaucapital.com

Contacts

Presse :
Tikehau Capital :
Julien Sanson, +33 1 40 06 18 40
ou
Image 7 :
Grégoire Lucas & Florence Coupry, +33 1 53 70 74 70
press@tikehaucapital.com

Contacts

Presse :
Tikehau Capital :
Julien Sanson, +33 1 40 06 18 40
ou
Image 7 :
Grégoire Lucas & Florence Coupry, +33 1 53 70 74 70
press@tikehaucapital.com