ESI Group : Mise à disposition du Document de Référence 2017

PARIS--()--Regulatory News:

ESI Group (Paris:ESI), leader et pionnier des solutions de Prototypage Virtuel, annonce avoir déposé le 24 mai 2018 son Document de Référence pour l’exercice fiscal 2017 auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) sous le numéro D18-0507.

Ce document peut être consulté sur le site Internet de la société (www.esi-group.com, rubrique Investisseurs) ainsi que sur le site Internet de l’Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org).

Des exemplaires du Document de Référence sont également disponibles au siège de la société (100 avenue de Suffren – 75015 Paris).

Le Document de Référence intègre notamment :

  • le rapport financier annuel, constitué des comptes consolidés du groupe ESI, des comptes annuels de la société ESI Group, du rapport de gestion, des rapports des commissaires aux comptes sur les comptes annuels et les comptes consolidés, de la déclaration du responsable du Document de Référence ;
  • le rapport spécial des commissaires aux comptes sur les conventions réglementées ;
  • les informations relatives aux honoraires versés aux commissaires aux comptes ;
  • le rapport du Conseil d’Administration sur le gouvernement d’entreprise ;
  • les résolutions qui seront soumises à l’Assemblée Générale Mixte du 18 juillet 2018 et le rapport du Conseil d’Administration y afférent.

La version anglaise du Document de Référence sera prochainement disponible sur le site Internet de la société.

Retrouvez l’ensemble de nos communiqués sur : www.esi-group.com/presse

Prochain évènement :

Assemblée Générale

18 juillet 2018

         

Chiffre d’affaires et résultats
semestriels 2018

19 septembre 2018

À propos d’ESI Group

ESI Group est le principal créateur mondial de logiciels et services de Prototypage Virtuel. Spécialiste en physique des matériaux, ESI a développé un savoir-faire unique afin d’aider les industriels à remplacer les prototypes réels par des prototypes virtuels, leur permettant de fabriquer puis de tester virtuellement leurs futurs produits et d’en assurer leur pré-certification. Couplé aux technologies de dernière génération, le Prototypage Virtuel s’inscrit désormais dans une approche plus large du Product Performance Lifecycle, qui adresse la performance opérationnelle du produit tout au long de son cycle de vie complet de fonctionnement, du lancement au retrait. La création de Jumeaux Hybrides (Hybrid TwinTM) intégrant à la fois la simulation, la physique et l’analyse de données permet de créer des produits intelligents, notamment avec les objets connectés, de prédire leur performance et d’anticiper leurs besoins de maintenance.

Présent dans plus de 40 pays et dans les principaux secteurs industriels, ESI Group emploie environ 1200 spécialistes de haut-niveau à travers le monde. Son chiffre d’affaires 2017 s’est élevé à 135 M€. ESI est une société française cotée sur le compartiment B d’Euronext Paris, labellisée « Entreprise Innovante » en 2000 par Bpifrance et éligible aux FCPI et aux PEA-PME.

Pour plus d’informations, veuillez visiter www.esi-group.com/fr.

Contacts

Relations actionnaires
ESI Group
Corinne Romefort-Régnier
Justine Brosset
+33 1 53 65 14 41
ou
NewCap
Emmanuel Huynh
Louis-Victor Delouvrier
+33 1 44 71 98 53
ou
Relations Presse
ESI Group
Florence Barré, + 33 1 53 65 14 51

Contacts

Relations actionnaires
ESI Group
Corinne Romefort-Régnier
Justine Brosset
+33 1 53 65 14 41
ou
NewCap
Emmanuel Huynh
Louis-Victor Delouvrier
+33 1 44 71 98 53
ou
Relations Presse
ESI Group
Florence Barré, + 33 1 53 65 14 51