BRIC HOLDING lance l'ICO d'Aimedis: la première plateforme d'e-santé en Allemagne s'ouvre au public

Aimedis, la plateforme de e-santé basée sur la blockchain et l'IA qui s'apprête à révolutionner la manière qu'ont les patients d'interagir avec les docteurs, hôpitaux, thérapeutes, pharmacies, et entre eux, a lancé le token AIM pour financer un déploiement commercial international.

AMSTERDAM & PRAGUE--()--Depuis mercredi 16 mai, les investisseurs ont enfin la possibilité de prendre part à une histoire unique, le déploiement commercial international d'Aimedis, en achetant des tokens AIM. Les tokens AIM sont dès à présent disponibles avec un bonus de prévente de 20% PLUS une remise préférentielle de 5% disponible uniquement auprès de la firme de placement tchèque BRIC INVEST https://www.bric-holding.com/home_en.html!

Aimedis se fixe pour objectif de façonner l'avenir des soins de santé en fournissant une plateforme avancée et entièrement opérationnelle, sécurisée par la blockchain et renforcée par l'IA, permettant aux patients de prendre le contrôle, de sécuriser l'échange de leurs données médicales, d'accéder aux meilleurs fournisseurs de soins de santé, recevoir des conseils, des ordonnances, des mises à niveau personnelles et pour faire partie de la révolution de la santé. Nous ne parlons pas du futur: la plateforme révolutionnaire Aimedis est déjà déployée comme système de travail et utilisée dans des groupes hospitaliers majeurs en Allemagne!

Avec l'émission de 300 millions de tokens AIM à une valeur nominale de 0,12 USD l'unité, le consortium Aimedis lèvera environ 36 millions USD pour financer le déploiement mondial de sa plateforme à succès, en commençant par la Chine et d'autres pays de l'Extrême-Orient. En outre, les tokens AIM contribueront à propulser l'écosystème au sein de la plateforme: AIM sera la devise du système, permettant ainsi aux participants d'acheter et de vendre des médicaments, des services (consultations, achats sur ordonnance) et enfin, mais non des moindres, de soutenir les patients apportant des informations précieuses en termes de santé, sous la forme de groupes d'intérêt spéciaux, de partages d'expériences et de notation des docteurs, des services et des médicaments.

Le portail phare des ICO, www.icobench.com, évalue l'offre initiale de marché à 4,6/5, ce qui fait de l'AIM l'ICO d'e-santé la mieux notée actuellement sur le site. Ce sont avant tout deux arguments qui lui valent cette meilleure évaluation: tout d'abord, le système est déjà opérationnel et utilisé par de grands groupes hospitaliers en Allemagne; ensuite, l'ICO d'Aimedis reçoit un imposant soutien de "personnalités" du monde de la santé qui, en qualité de membres du conseil consultatif, contribueront sans aucun doute à la réussite de la plateforme.

Miro Soukup, président du conseil de la firme de placement tchèque BRIC INVEST, conclut en ces termes: "Avec notre proposition de tokens AIM, qui bénéficie d'un bonus de prévente de 20% et de notre remise préférentielle de 5% en supplément, les investisseurs ont l'occasion unique d'acquérir une part d'Aimedis, et donc de participer à l'émergence des nouveaux marchés d'e-santé qui changeront d'ici peu la manière dont les patients interagissent avec tous les autres membres et acteurs du secteur de la santé de demain."

Pour plus d'informations sur l'AIM et Aimedis, rendez-vous sur: https://www.bric-holding.com/aimedis-ico-EN.html

Achetez dès à présent des tokens AIM sur: https://www.bric-holding.com/contact_us_en.html

BRIC HOLDING SE
Miroslav Soukup