Un maximum de crypto-monnaies disponibles pour les courtiers de l’Union européenne chez Libertex

LIMASSOL, Chypre--()--La plateforme de courtage Libertex, exploitée par Indication Investments Ltd, annonce qu'à partir du 23 mai 2018, les courtiers européens pourront effectuer des opérations avec 34 nouveaux instruments CFD (contrat de différence) de crypto-monnaies. Cela signifie que Libertex est devenue l'une des principales plateformes d'applications et de négociation pour les courtiers de l'UE en termes de quantité de crypto-monnaies disponibles.

Andrew Nikolaev, directeur exécutif de Libertex, a souligné : « Les crypto-monnaies sont l'une des principales tendances du secteur financier depuis quelques années. La demande pour ces actifs augmente considérablement. Nous sommes heureux de satisfaire la demande des courtiers européens pour de nouveaux crypto-instruments innovants en les lançant sur notre plate-forme Libertex ».

Le lancement de paires de crypto-monnaies sur Libertex pour les courtiers de l'UE fait suite à la circulaire CySec du régulateur financier de Chypre, publiée le 15 mai 2018, qui introduit de nouvelles règles régissant les dérivés sur les monnaies virtuelles. Selon cette circulaire, les CFD sur les monnaies virtuelles sont considérés comme des instruments financiers.

Parmi la liste complète des 40 crypto-monnaies, les courtiers de CFD peuvent trouver Ethereum, Ripple, Dash, IOTA et bien d'autres. On peut trouver toute la liste des nouvelles crypto-monnaies disponibles sur libertex.com

À propos de Libertex :

Libertex est une marque internationale jouissant d'un historique de 20 ans sur les marchés financiers et le commerce en ligne. Libertex offre aux courtiers l'accès pour la négociation d'actions, de devises, d'indices, de produits de base, d'or, de pétrole, de gaz ainsi que de nombreux autres instruments financiers. L'équipe de Libertex compte plus de 2 200 000 clients en Amérique latine, Europe et Asie, qui reçoivent tous un service de premier niveau. Libertex dispose de plus de 200 instruments commerciaux. En 2016, Libertex a reçu le Prix ForexEXPO de la meilleure plateforme de courtage; et Global Banking and Finance Review l'a élue meilleure application de courtage de l'Union économique eurasiatique. En 2017, les prix Forex ont élu Libertex meilleure application d’échange et de courtage des crypto-monnaies. Libertex a été l'une des premières plateformes de courtage à lancer des crypto-monnaies.

Libertex
Ivan Klyuev, directeur des relations publiques