Zhou Houjian de Hisense et Kevin Ho de Huawei prendront la parole au CES Asia; cap sur la mobilité, la 5G et la connectivité

Ils se joindront à des dirigeants d'Alibaba A.I. Labs et de BYTON pour présenter les dernières nouveautés en matière d'intelligence artificielle et de technologies de véhicule

ARLINGTON, Virginie--()--La Consumer Technology AssociationTM (CTA) a annoncé aujourd'hui que le président du conseil de Hisense, Zhou Houjian, et le président en charge de la gamme des produits portables de Huawei, Kevin Ho, feront des allocutions lors du prochain salon CES AsiaTM 2018. Le CES Asia promeut l'expansion des technologies au sein de nouveaux domaines, comme l'intelligence artificielle, les technologies de véhicule, la réalité augmentée et virtuelle, etc., le président du conseil Zhou et M. Ho aborderont le sujet de l'avenir de l'innovation dans leurs entreprises respectives via la connectivité et la mobilité durant le principal événement tech d'Asie.

"Hisense et Huawei sont devenus des marques internationales majeures en voulant remettre en question le statu quo et en créant des solutions de produits innovants permettant la participation, le divertissement et l'interaction avec les consommateurs du monde entier", déclare Gary Shapiro, président et CEO de la CTA. "Nous sommes ravis d'accueillir le président du conseil Zhou et M. Ho sur la scène du CES Asia, et nous nous réjouissons à l'idée d'écouter ces experts qui sont à l'avant-garde des potentialités de la 5G, via diverses stratégies de mise en œuvre et opportunités de connexion."

Les président du conseil Zhou prendra la parole lors de la journée d'ouverture du CES Asia 2018, à 9h30, mercredi 13 juin, suivi par un discours de M. Shapiro de la CTA. M. Zhou parlera quant à lui du développement de la technologie d'affichage Hisense et des futures innovations qui façonneront l'industrie de demain.

Zhou Houjian, président du conseil de Hisense Co., Ltd., a joué un rôle crucial pour que Hisense devienne une marque planétaire. Après plus de 20 ans, Hisense est passé d'usine de télévision avec un chiffre d'affaires inférieur à 500 millions de yuan, à un grand groupe générant un chiffre d'affaires dépassant les 100 milliards de yuan.

M. Kevin Ho occupera la scène du CES Asia à 13h15, mercredi 13 juin. Il parlera de l'avenir de l'imagerie mobile. M. Ho présentera l'activité pionnière de Huawei en matière d'imagerie mobile, avec des designs révolutionnaires, de l'intelligence artificielle, et les futures nouvelles technologies qui continueront de révolutionner l'expérience utilisateur.

Président de la gamme de produits portables chez Huawei Device, M. Ho est responsable de la stratégie des produits, de la R&D, des opérations et la livraison intégrées, avec pour mission de garantir le succès des ventes des appareils portables de Huawei. Avant ce poste, il occupait celui de directeur du service international des solutions sans fil chez Huawei Technologies.

Le président du conseil Zhou et M. Ho se joindront à Mme Miffy Chen d'Alibaba A.I. Labs, et aux cofondateurs de BYTON, Carsten Breitfeld et Daniel Kirchert, en tant que conférenciers confirmés du CES Asia. Toutes les conférences du CES Asia se feront au Kerry Hotel, Shanghai Ballroom 2-3. Des conférenciers supplémentaires seront annoncés dans les prochaines semaines.

Le CES Asia 2018 est le principal événement consacré aux technologies grand public sur le marché asiatique et promeut l'expansion des technologies dans les nouveaux domaines, couvrant 20 catégories de produits et présentant les innovations qui amélioreront la qualité de vie partout dans le monde. Une occasion de découvrir l'évolution de la Chine en tant que pionnier de l'innovation, le CES Asia attend plus de 40 000 participants, y compris plus de 1 200 membres des médias internationaux. Événement dédié aux marques internationales et aux startups à la pointe de la technologie, le salon accueillera quelques 500 sociétés et les dernières innovations en matière d'IA, réalité augmentée et virtuelle, audio/vidéo, connectivité, santé numérique, technologies de véhicule dans son espace d'exposition.

Hisense et Huawei seront tous deux exposants au CES Asia, et se joindront à d'autres sociétés exposantes de renom.

Les inscriptions au CES Asia sont ouvertes. Rendez-vous sur CESAsia.com pour plus d'informations sur les modalités au CES Asia.

Détenu et produit par International CES (Shanghai) Exhibition Co. Ltd. et coproduit par Shanghai Intex, le salon CES Asia 2018 se tiendra du 13 au 15 juin, à Shanghai, en Chine. Le principal événement consacré à l'industrie des technologies grand public en Asie, le CES Asia présente les marques majeures et les sociétés innovantes sur divers marchés verticaux asiatiques.

Rendez-vous sur CESAsia.com pour l'actualité des événements, les informations, les photos, les vidéos et plus encore.

Note aux rédacteurs:

Une vidéo en haute définition (b-roll) du CES Asia 2017 est téléchargeable sur CESAsia.com. Les journalistes se rendant en Chine devront avoir un visa J-1 ou J-2. Pour toute question relative aux modalités d'exposition au CES Asia, contactez Brian Moon à l'adresse bmoon@CTA.tech ou par téléphone au +1 703 907 4351.

À propos du salon CES Asia :

Détenu et produit par International CES (Shanghai) Exhibition Co. Ltd. et coproduit par Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd (Shanghai Intex), le salon CES Asia est le est le principal événement du secteur des technologies grand public, présentant toute la diversité et l’étendue de la chaîne de valeur liée à l’innovation sur le marché asiatique. Des sociétés internationales majeures se rendent à ce nouvel événement pour développer et renforcer leur marque en présentant leurs derniers produits et technologies aux dirigeants du secteur des technologies grand public, aux acheteurs étrangers, aux médias internationaux et à un nombre limité de consommateurs de Chine. Les participants bénéficient d’un accès exclusif à certaines des plus grandes marques de Chine et du monde entier, tout en célébrant l’innovation qui caractérise le secteur des technologies grand public.

À propos d'International CES (Shanghai) Exhibition Co. Ltd. et de la CTA :

International CES (Shanghai) Exhibition Co. Ltd. est une entreprise à capitaux étrangers détenue en exclusivité par la Consumer Technology Association (CTA), qui représente le secteur américain des technologies grand public (351 milliards USD) et contribue à l'emploi de plus de 15 millions de personnes aux États-Unis. Plus de 2 200 sociétés (80 % étant des petites entreprises ou des startups, les autres figurant parmi les marques les plus connues au monde), bénéficient des avantages procurés par leur adhésion à la CTA, comme la défense des politiques, des études de marché, des formations techniques, des mesures promotionnelles et du développement normatif, et la promotion des relations commerciales et stratégiques. La CTA détient et produit également le CES®, un rendez-vous incontournable pour tous ceux dont la prospérité repose sur les technologies grand public. Les bénéfices du CES sont réinvestis dans les services prodigués par la CTA au secteur.

À propos de Shanghai Intex :

Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd était à l'origine la division chargée de l'organisation des expositions d'Intex Shanghai, une société pionnière de l'organisation d'expositions fondée en 1995. Shanghai Intex est supervisée conjointement par le Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT) de Shanghai et par PNO Exhibition Investment (Dubai) Limited. Depuis ses débuts en 1998, Intex a organisé plus de 100 salons professionnels et conférences, sur une surface totale d'exposition dépassant les 2 millions de mètres carrés. Shanghai Intex réunit des équipes professionnelles ayant à leur acquis une riche expérience de l'organisation d'événements internationaux majeurs axés sur les secteurs de la création, de la santé, des styles de vie, sur l'industrie manufacturière de pointe et sur l'électronique grand public.

ÉVÉNEMENTS À VENIR

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Consumer Technology Association
Teresa Hsu, 703 907 5259
thsu@CTA.tech
www.CESAsia.com
ou
Bernice Morquette, 703 907 7651
bmorquette@CTA.tech
www.CES.tech

Contacts

Consumer Technology Association
Teresa Hsu, 703 907 5259
thsu@CTA.tech
www.CESAsia.com
ou
Bernice Morquette, 703 907 7651
bmorquette@CTA.tech
www.CES.tech