La croissance mondiale de Probitas Partners se poursuit avec l’annonce des nouveaux directeurs généraux

SAN FRANCISCO--()--Probitas Partners est ravie d’annoncer la promotion de quatre nouveaux directeurs généraux qui continueront de stimuler la croissance de la société. Ces promotions viennent récompenser les contributions au succès de la société et sa réussite continue anticipée, au nom de notre promoteur financier et de nos clients investisseurs institutionnels.

Probitas est également ravie d’étendre ses capacités de conseil immobilier afin de proposer à l’univers bien ciblé des investisseurs les plus sophistiqués et actifs à l’échelle mondiale un accès sur mesure aux opportunités majeures du secteur immobilier commercial américain.

Probitas Partners a été fondée en 2001 et est l’une des toutes premières sociétés de conseil en placements indépendantes au monde. La société est toujours dirigée par l’une des plus anciennes équipes dirigeantes en place en matière de conseils sur les placements internationaux. Les fondateurs de Probitas félicitent leurs collègues de leurs promotions et se réjouissent à la perspective d’une future décennie de partenariats exceptionnels.

Caryn Feinberg a été promue au poste de directrice générale de l’équipe de direction de projets. Elle est principalement responsable de la création de nouvelles opportunités aux États-Unis. Avant de rejoindre Probitas Partners, Caryn travaillait chez SecondMarket, Inc. et était auparavant directrice des relations avec les investisseurs chez Global Infrastructure Partners, un fonds d’investissement privé dans le domaine des infrastructures. Caryn travaillait également auparavant pour Citigroup à New York.

Haakon Gresvig a été promu au poste de directeur général de l’équipe de gestion des relations (distribution). Il est principalement chargé de maintenir les relations stratégiques avec les investisseurs en Europe et au Moyen-Orient tout en agissant en qualité de responsable du bureau européen de Probitas. Avant de rejoindre Probitas Partners, Haakon était directeur de Wedge Alternatives, une agence de placements spécialisés de Londres axée sur la mobilisation de capitaux dans le cadre de fonds de capital-investissement et de fonds spéculatifs. Haakon travaillait avant cela chez Goldman Sachs à New York et à Londres.

Ray Tsao a été promu au poste de directeur général de l’équipe de direction de projets. Il est principalement chargé de la conduite de la diligence raisonnable sur les financements et de l’exécution des processus de placements des fonds d’actifs alternatifs. Ray a débuté chez Probitas en 2009 et est associé à la réussite de bon nombre de nos levées de fonds qu’il a également dirigées. Avant de rejoindre Probitas Partners, Ray occupait le poste d’associé des services bancaires d’investissement au sein du groupe technologique de Crédit Suisse à San Francisco.

John Caley rejoint Probitas Partners en tant que directeur général des placements en biens immobiliers directs. John apporte ses 27 ans d’expérience dans le secteur en identifiant les actifs de grande envergure aux attributs d’investissement uniques (courtage gré à gré, mandats multi-logements « Pocket Listing » contrôlés par le courtier immobilier, propriété directe, mandats sensibles au facteur temps, etc.) qui génèrent des opportunités d’investissement direct sur mesure souvent sensibles au facteur temps. Avant de rejoindre Probitas Partners, John était directeur général principal de la plate-forme de gestion des investissements de Grubb & Ellis et occupait de hautes fonctions dirigeantes chez Gemini Rosemont, Rexford Industrial, Transwestern et PM Realty Group.

« Nous sommes ravis de reconnaître les capacités et la force de croissance de notre équipe, qui ont abouti à la promotion de ces personnes. Il est particulièrement gratifiant pour les trois associés fondateurs de Probitas Partners de pouvoir attirer et conserver une équipe d’aussi grande qualité qui continuera d’étoffer la réussite de nos 17 ans d’activités » a déclaré l’un des associés fondateurs, Craig Marmer.

De plus, « en reconnaissant la nette tendance du marché des grands investisseurs institutionnels de rechercher une exposition aux investissements directs dans l’immobilier commercial, nous sommes ravis d’étendre notre activité de conseil immobilier mondiale afin d’inclure un accès discret aux opportunités d’investissement majeures du secteur immobilier commercial aux États-Unis » a déclaré l’associé fondateur Michael Hoffmann.

À propos de Probitas Partners

Des partenariats enrichissants depuis 2001

Depuis 17 ans, Probitas Partners a identifié les gestionnaires de fonds d’investissement alternatifs établis et émergents les plus influents dans le monde entier et s’est affiliée avec eux, apportant ses conseils dans plus de 90 levées de fonds et développements de franchises représentant plus de 68 milliards USD d'engagements de capitaux en matière de placements privés, d’actifs immobiliers, d’infrastructures, d’actifs réels et de fonds de crédit. Conformément à l’engagement de notre société envers l’excellence, et en soutien des objectifs d’investissement de nos clients, nous continuons à proposer la meilleure offre de recherches indépendantes du marché, en fournissant aux investisseurs institutionnels un accès gratuit à nos données, enquêtes, livres blancs et panoramas exclusifs organisés en fonction de la géographie, du secteur et de la stratégie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Probitas Partners
Michael Hoffmann, 415-402-0700
Cofondateur et directeur général

Contacts

Probitas Partners
Michael Hoffmann, 415-402-0700
Cofondateur et directeur général